devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

pinaise les filles!!!! ne vous moquez pas de moi mais svp expliquez moi la reelle difference car j'ai pas la meme version a chaque fois!!mdr
moi jsuis pas trop vaginale je crois!!

Whouahhhh les filles !!!!

La fameuse question que tous le monde se pose pourquoi je ne suis pas vaginale lollll

Déja il faut savoir que 90% des femmes ne sont et seront que clitoridiennes.
Un orgasme vaginal parait il que ça se travail et que notre fameux point G pas besoin d'un gros baton de dynamite pour l'atteintre car il se situe presque à l'entrée du paradis.

Bon si l'orgasme vaginal finit par nous faire pleurer alors je l'ai déjà connu et plusieurs fois je suis contente je viens de le découvrir lollll

D'ailleurs il n'y a presque pas de difference entre les sensations entre l'orgasme vaginal et clitoridien si ce n'est que le vaginal est un peu plus orgasmique et volcanique lollllll

Bon pour l'instant vous me faite peur les filles :'(
non mais je sais pas des exercices une potion magique ....
j'ai pas envie d'être vielle ou avoir déjà eu des enfants pour connaitre ça...
ils vont sur Mars et pourtant ...

pinaise les filles!!!! ne vous moquez pas de moi mais svp expliquez moi la reelle difference car j'ai pas la meme version a chaque fois!!mdr

Une clitoridienne aura un orgasme par une stimulation du clitoris tandis que les vaginales jouissent par pénétration...:faery:

Je m'incruste il est super ce post
Moi aussi je pleure quand sa arrive c trop fort!!
Malheureusement c pas a chaque fois !!!Mais on a une position prescise pour que sa fonctionne!!!

Mais d'ou tu sors toi? :ayalou::ayalou::ayalou:

Tu viens d'accoucher alors calme toi :ayalou::ayalou::ayalou:

Je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas que je participe à ce post :ayalou:

Non non on ne se moque pas ne t'inkiète pas !! Alors vaginal c lorsque tu atteins l'orgasme a la pénétration et clitorienne c l'orgasme que par le clitoris! désolée je suis cru mais c mieu d'aller droit o but!!!!

D'ailleurs il n'y a presque pas de difference entre les sensations entre l'orgasme vaginal et clitoridien si ce n'est que le vaginal est un peu plus orgasmique et volcanique lollllll

c'est pas vraiment pour la différence mais je pense aussi aux mecs ils doivent être heureux aussi de nous faire jouir
et puis clito c pas toujours ca si on s'occupe pas de nous

Ben C'est CHAUD BOUILLANT ici!! Lol!! je suis très jeune cependant j'ai déjà eu heuummm les 2 mais clito c quand je "le fais comme une sorte de devoir" (un homme n'est qu'un homme)pour que mon mari n'aille pas voir ailleurs et vaginal c'est quand j'en meurt d'envie!! :D je précise que j'en ai pas à chaque fois ni l'un ni l'autre !!! MDR faut pas trop en demander hein!!

Non non on ne se moque pas ne t'inkiète pas !! Alors vaginal c lorsque tu atteins l'orgasme a la pénétration et clitorienne c l'orgasme que par le clitoris! désolée je suis cru mais c mieu d'aller droit o but!!!!

Sa c sur il faut allez droit au but pour que sa marche :ayalou:

Mais d'ou tu sors toi? :ayalou::ayalou::ayalou:

Tu viens d'accoucher alors calme toi :ayalou::ayalou::ayalou:

Je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas que je participe à ce post :ayalou:

mdr!!!! beh oui!!!! mais je suis tres calme!!!!!!!!!! enfin j'essaie!:sar:

merci pour ton explication mais du coup je sais plus ce que je suis!!
ce que je sais c'est que je pleure souvent de plaisir!!
c'est grave docteur LOLO? mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour