Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Billoute?????? :4-astonished:
C'est le pseudo du fille sur le forum déconne pas
Biloutte sur ce post
Oh mince lol MDR!!!!! Je ne savais pas lol Bin non moi je voulais parler de son penis!!!!
C décidé ce soir je torche!!! lol
Frustrant oui et non. Si il est intelligent et qu'il te connait bien il n'y aura pas de problème. Nous les clitoridiennes ont sais ce qu'il faut faire pour nous faire grimper aux rideaux::33-lol: donc à nous d'éduquer notre partenaire. Quand à l'orgasme vaginale je pense qu'il dépend du partenaire de la relation que l'on a avec du contexte et de l'ambiance!! Tout est une question d'excitation. Moi je n'ai eu qu'un seul orgasme vaginal et ce jour là j'étais un peu éméché et complétement transformé (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!:clap3:
Billoute?????? :4-astonished:
C'est le pseudo du fille sur le forum déconne pas
Biloutte sur ce post
Oh mince lol MDR!!!!! Je ne savais pas lol Bin non moi je voulais parler de son penis!!!!
On va l'appelé YOYO si tu veux bien(sinon on va ce faire virer déconne pas![]()
On va l'appelé YOYO si tu veux bien(sinon on va ce faire virer déconne pas![]()
Mrd ok pas de prob!!! Mais c un mot comme les autres non? lol
Il est à amiens c'est une bête de sexe! je suis une miraculée!!!!!:flocool:
Quand Gaoulie DIS ce soir je torche c'est ce soir elle va boire pour se mettre à l'aise! :showoff:
Il est à amiens c'est une bête de sexe! je suis une miraculée!!!!!:flocool:
Quand Gaoulie DIS ce soir je torche c'est ce soir elle va boire pour se mettre à l'aise! :showoff:
Arrete tes conneries! elle va pas faire çà! ya pas besoin pour etre bien :flocool:
Arrete tes conneries! elle va pas faire çà! ya pas besoin pour etre bien :flocool:
:flocool: 2 qui ont pleurés!!!!
essayés de l'avoir plus souvent les filles vous ne pleurerés plus bandent de pisseuses![]()