devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

:flocool: Hey Dédé ne t'impatiente pas chérie on te cherche une solution,regarde on mélange nos idées

:+1: car vous le valez bien

Frustrant oui et non. Si il est intelligent et qu'il te connait bien il n'y aura pas de problème. Nous les clitoridiennes ont sais ce qu'il faut faire pour nous faire grimper aux rideaux::33-lol: donc à nous d'éduquer notre partenaire. Quand à l'orgasme vaginale je pense qu'il dépend du partenaire de la relation que l'on a avec du contexte et de l'ambiance!! Tout est une question d'excitation. Moi je n'ai eu qu'un seul orgasme vaginal et ce jour là j'étais un peu éméché et complétement transformé (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!:clap3:

Noa il est ou le mec qui à réussis à te faire çà? :gyro:

et bien j'etais dans meme cas, jusqu'a ce que je rencontre mon homme!
au fils du temps, il a su decouvrir l'endroit magique lol maintenant il sait l'endroit et moi aussi!
Car avant de le connaitre je pensais etre que clitoridienne.
Donc je pense aussi que tout depend du partenaire, des postures, l'ambiance la facon de faire quoi voilou

Il est à amiens c'est une bête de sexe! je suis une miraculée!!!!!:flocool:

Quand Gaoulie DIS ce soir je torche c'est ce soir elle va boire pour se mettre à l'aise! :showoff:

Coucou,comme certaine je ne connaissais pas THE orgasme vaginal avant d'etre maman!
Aujourd 'hui j ai 21 ans et je le connais mais malheureusement je le n'ai pas assez souvent...

Je me souviens la premiere fois que je l'ai eu j'etais dans un etat eufforique et en même temps je me suis mise a pleurer tellement que jetais bizarre!mdr

et puis c'est tjs mieux d'avoir un zigouigoui en forme que tout petit!!!! enfin je veux dire une taille standard!!! ptdr

Il est à amiens c'est une bête de sexe! je suis une miraculée!!!!!:flocool:

Quand Gaoulie DIS ce soir je torche c'est ce soir elle va boire pour se mettre à l'aise! :showoff:

Arrete tes conneries! elle va pas faire çà! ya pas besoin pour etre bien :flocool:

:flocool: 2 qui ont pleurés!!!!

essayés de l'avoir plus souvent les filles vous ne pleurerés plus bandent de pisseuses :ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour