GAOULIE
Membre Actif
Re : devenir vaginale
et bin c pas trop toBon jvais bientôt donner mon adresse je crois....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bin c pas trop toBon jvais bientôt donner mon adresse je crois....
Pitier pas d'hommes sur ce post,restons entre coupines :worthy:
Oui en reste entre coupines promis!!!!
Mais demain soir je met popaul au boulot!!!
On leur fera juste une synthèse orale, sous forme d'exposé suivi pour les bons élèves de travaux pratique... Demain les notes sur 10!!
Oui moi d'ailleur je v le mettre au travail se soir alors il faut que j'aille me faire belle!![]()

hey c pour une bonne cause! Je veux avoir une bonne note a mon exposer moi!!! T jalouse c tou car t célib!!!MDR Grosse biz ma naolacheuse![]()
MDR ben Il en faut pour tous les gout!!! Sinon toi?? c'est quoi ton trip??![]()
Oui moi d'ailleur je v le mettre au travail se soir alors il faut que j'aille me faire belle!![]()

moi aussi vai vous laisser , j'ai encore bien rigoler merci pour ce moment de détente et bonne soirée les filles.
jsuis sérieuse!! demain il faut les notes!!! deja si on pleure pas c'est 4 points de pénalités!!!![]()

C'est le percing que j'ai sure la langue depuis que j'ai arreté de fumer(22 aout 09)
Ca pete ca mere :tongue4:
C'est le percing que j'ai sure la langue depuis que j'ai arreté de fumer(22 aout 09)
Ca pete ca mere :tongue4:
jsuis sérieuse!! demain il faut les notes!!! deja si on pleure pas c'est 4 points de pénalités!!!![]()

Suis jalouse j'en veux aussi un mais je peux pas g une trop petite langue enfin c mon frein qui est trop près je suis
deg!!
Bisous les filles a demain!!!