devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Je pense pas que ce soit une mise en scène ce départ. Elle avait beaucoup de chagrin... Quant à nico, oui il veut partir et il a raison. Car à quoi bon continuer l'aventure sans sa belle et avec des gens qui l'on jeté comme un malpropre depuis le début. Puis pauvre isa, elle est beaucoup trop introvertie pour participer à un jeu pareil. Je n'ai absolument rien contre elle mais bon elle est un peu nunuche par moment. Le clan des sardines devrait être éclaté pour que l'entente revienne dans la maison.

vi il faudrait que le clan eclate ca serait pas mal.. j'suis decue que nathalie soit partie je l'aimais bien et je crois pas trop a la mission secrete :/

moije suis contente que nathalie soit sortie car je trouve qu elle engraine un peu tt le monde ds les clans .. En plus si elle sort mm si C pour aller a l hopital ca serait pa normal qu elle re rentre puisqu elle aurait été en contact avec l exterieur et donc d eventuels informations sur les secrets des autres
jai lu ds la presse que sa mere est gravement malada qu elle a eut un triple pontage du coeur je pense que elle va plutot voir sa mere a lhopital mais qu il ne le dise pas a la tv

vous trouveriez ca normal vous qu elle re rentre ds la maison ????

alors moi je pense que c'est faux !! je suis sure qu'ils ont fait sortir Nathalie pour reduire le nombre du clan des trucs je sais plus le nom, moins elle, moins Nicolas, ils sommencent à être de moins en moins et je considère que Hayder est neutre !!

coucou les filles!!! qui est sorti je me suis endormie quand les votes ont ete stoppé je suis deg!!

Je réfléchissais au secret de Cyril sur le fait que vous disiez que les dates dans son dos sont des victoires de breakdances mais c'est pas possible car quand vous regardez bien les années c'est pas possible!!

c'est bien un mystère ce secret....:at war with emo::detective:

Oui c'est sur jpense pas non plus car elle peut avoir des infos en sortant de la maison...

ohlala je vien de voir la video sur le site non officile de secret story
on voit cyril qui parle a john david et qui lui avout son secret
il est triple chmapion plus vice champion de france si jai bien entendu
et il dit carrement a J-david que quand mattias voudra le buzzer il faudra qu il y aille en premier pour recuperer sa cagnotte

c ets bizard que la voix ne s en soit pas meler alors que pour caro et nico ils avaient devoiler leur secret quand mm apres la confrontation et la validation de alexandra et ont kan mm eté nominés d office

affaire a suivre

ohlala je vien de voir la video sur le site non officile de secret story
on voit cyril qui parle a john david et qui lui avout son secret
il est triple chmapion plus vice champion de france si jai bien entendu
et il dit carrement a J-david que quand mattias voudra le buzzer il faudra qu il y aille en premier pour recuperer sa cagnotte

c ets bizard que la voix ne s en soit pas meler alors que pour caro et nico ils avaient devoiler leur secret quand mm apres la confrontation et la validation de alexandra et ont kan mm eté nominés d office

affaire a suivre

ah bon?
peut etre que la voix s'en melera demain!!!
enfin j'espere sinon ca serait la preuve que c'est garchi truqué!!
merci pour la news croustiti!!

il me semble que cyril est un rescapé du tsounami et c les dattes de plusieures personnes decedées et il a ossi les coordonnées geographique de l ile ou c'est arrivé!

oui c'est ce que l'on peut voir sur certains sites mais là d'après l'info de déborah et j'ai été voir on voit bien la vidéo où cyril parle avec john david et lui parle de ces victoires et qu'il est frustré de ne pas pouvoir se lacher lors des soirées dansantes qu'ils ont....

Mais il dit que c'est son secret? Parce qu'on sait pas encore si c'est vraiment ça..
(t'aurais le lien de la vidéo?)

Bizarre..il dit pas explicitement que c'est son secret mais bon..étrange quand même qu'on n'ait rien entendu à propos de ça.

Retour