Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sisi c est son secret , a mon avis il a eté demasquer la veille du prime et comme iletait deja nominé la voix na pas pu le nominé d office puisque les filles lavait deja choisit
peut etre que si les nominés avaient ete nico et mattias il aurait ajouter cyril en expliquant qu il avait donné des infos explicitement sur son secret ...
Enfin ce nest qu une possiblité sinon C que C truqué ... et la c ets moins cool
Alice - Matthias : Faux couple
Caroline - Nicolas : En couple
Samantha - Nathalie : En couple
Maeva - Marie-France : Mere et fille
Alexandra : Princesse
Hayder : Il a eu 1 balle dans le cou
Isabelle : Croque-Mort
Jhon-David : 780 conquetes
Laurent : Prêtre
Quentin :Il et pere et ado
Cyril : Un survivant du tsunnami de 2004 en Asie
Marilyn : Meduim
oh la la c bizarre que cyril ait parlé de son secret!! c trop bête!!!!!!
moi il me semble avoir étendu dans la vidéo au début on dirait qu'il dit "champion de frane....."
ba c'est bête il aurait du jouer le jeu comme les autres c'est clair!!
mais si on en entend pas parlé cette semaine c'est que c'est truqué c'est clair déjà je pense si on ne e voit pas ce soir à la quotidienne c'est louche parce que ça s'est passé jeudi quand meme...ils n'attendent généralement pas 1 semaine avant de donner les infos généralement cre sont ceux de la veille alors...on verra bien!
sur le net sur le site non officiel de secret story ya inscrit qu'elle est rentré chez elle en belgique et que de toute façon elle ne pouvait pas revenir dans le jeu etant donné les contacts avec l'extérieur qu'elle avait eu ne serait ce qu'à l'hopital!
euh j'ai pas vu dernierement de quotidienne mais même dans la video y a une coupure de son volontaire.. Jeu truqué vous pensez ? Ca enleve tout le fun de leur "quete" parce que j'suis d'accord que dans la video il dit clairement avoir été decouvert et que john david irait le buzzer..
Ah mon avis ça leur a foutu la pression que tout le monde soit au courant sur le net, mais à la base ils voulaient rien faire je pense, sinon ils auraient pas mis autant de temps..
Par contre la sanction c'est un peu dégueulasse :/