devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

pk tout le monde la traite pourtant cest pas se kel dit dans son blog!! elle dit que tt le monde est super gentil envers elle et PIOU PIOU!!!

elle était chez ZARA et des petites lascardes sont passées lol et elles l'ont traité de tous les noms !! Elle, elle a tracé comme si elle n'entendait rien mais elle était seule aussi.

pk tout le monde la traite pourtant cest pas se kel dit dans son blog!! elle dit que tt le monde est super gentil envers elle et PIOU PIOU!!!

en tout cas moi je vois qu'ils sont amoureux et ils ont la même pasion la dance, ils sont mimi tous les deux....j'espère que cela va continuer.

ha ben oui elle aurai ete avec des personne je pense quelle aurait repondu!!
je la connais pas perso mais je la trouve simple comme fille!! bon elle cest quelle est tres jolie donc je pense quelle en joue aussi

ben le lendemain de sa sortie, elle était dans une boite à metz, elle avait 4 gardes du corps lol et elle se la donnait quand même pas mal mais elle a avait de quoi, elle était magnifiqueeeeeeeee !

mince je ne l'ai pas vu hier la quotidienne ni ce matin
pouvez vous me faire un résumé vite fait bien fait svp??vous serez mimi

non mai attend aurelia cest normal kel se la pete la fille a ete super mediatiser pendant 3semaine tout le monde connais tout delle!!!!!! normal kel est des garde du corp mais fo pas trop kel prenne le melon sinon elle va vite retomber!!!! voilou miss

Ben moi j'suis desolée mais à Metz, elle se fait traiter par tout le monde, il y a surement de la jalousie là dedans mais le samedi en boite, entourée de garde du corps elle fait sa belle et le jour suivant en ville, elle marche tête baissée parce qu'elle est tte seule. Ben faut pas qu'elle s'étonne non plus !

oui la journée, elle était seule...
Non Nico a un resto en ville et elle, elle a travaillé dans cette boite là où on l'a vu et dans une autre de Metz mais je crois qu'elle y travaille plus mnt, dans aucune.

EN FAITE ELLE VIENT TT LES VENDREDI a paris pour le prime!!! sur son blog elle a ecris quelle sen foutai de tt sa!! mais bon je pense pas car elle a quand meme gagner dla notoriete!! et c contrat doivent surement exploser!!

en tout cas elle parait reserver; timide et elle dit kel a pas bcp dami fille car bcp de jalousie!!! faudrai surtout ke son cerveau fuse pas par rapport a tt sa car en plus elle a que 20ans!!! avec la tune kel a u avoir en plus!!!!

Sachez quand même qu'ils ne perçoivent rien à étant enfermés dans la maison... Erwan l'a bien préciser lors d'une interview magazine !

Retour