devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

ouaaaaaaaaaaa jai le morale de trouver des copines qui matent secret story!!je suis a fond dedans jadoooooooore

je crois que la prod veut faire croire que matthias se rapproche d alexandra mais c'est une mission !! mais la pouf d'alexandra apprécie :

oui justement c'est peut etre pour ça que ça marchera...
mais oui pour le moment c'est une mission mais ils vont peut etre en prendre gout...

ba ui matthias est en mission mais cyril ne le sait pas !!!donc il est pas très content!! Pis Alexandra a vite changé de comportement!! Pour une fille inconssolable...VOILA QUOI!

Par contre autant jaimais bien Cyril et tout, autant là il commence à me gaver! En plus il est vachement froid avec Alice, mais on verra à la fin de la semaine si il change ou pas!

oui mais bon en meme temps ils n'ont jamais été super proche cyril et alice donc un peu normal ça viendra peut etre...
mais sinon oui alexandra dès le lendemain elle est bien joyeuse....

j'ai pas pu regarder secret story de tous le week end! je verrai ca a 11h !

lire LO CREW:
C'est le nom de son équipe de danse et qui signifie Legiteam Obstruxion Crew. Le jeune homme, champion de breakdance, explique tout sur son Myspace, où figure son déjà prestigieux palmarès.

Suivent une série de dates:
Le 22/06/2003: c'est la date de création de cette fameuse équipe de breakdance.
Le 01/07/1986: c'est sa date de naissance. Il aura 22 ans demain.
Les 14/11/1955 et 23/05/1956: ce sont les dates de naissances de ses parents.
Le 10/11/1927: ce serait la date de naissance d'un de ses grands-parents.

Et encore des chiffres:
Le chiffre 78200: c'est le code postal de Mantes-la-Jolie, où le jeune homme vit en communauté avec une dizaine d'amis.
Le 24/05/2004 à 14h: ce serait la date et l'heure à laquelle il est devenu pour la première fois champion de breakdance.
Le 06/06/1983: ce serait la date de naissance de son frère ou de sa soeur.

Enfin, les initiales KO signifient "île"en thaïlandais.
Les chiffres 725 N et 9846 E, signifient en fait 7°25' Nord et 98°46' Est, des coordonnées géographiques qui correspondent à Ko Phi Phi Don, une île au large de la Thaïlande, entre Phuket et le continent, là même où le tsunami a fait des milliers de victimes à l'hiver 2004.

qu'en pensez vous ?

De Cyril, c'est de son dos que lolita2b parle ^^

OUi cest de son dos quelle parle, mais ça fait 2 semaines qu'ils ont découvert son secret, du moins john david avait trouvé et il en a parlé à Cyril , et celui ci a avoué ! Donc cest pour ça que la semaine derniere , il a été nominé d'office!

Je sais bien, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle nous met les infos sur son dos, vu qu'on connait déjà tous son secret..

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains qui révélent leur secret sont justes nominés et d'autres sont virés???

De toute facon maintenant c'est pas tres interessant vu qu'il n'y a quasiment plus de secret a trouver pour les habitants...

Et Alexandra est une vrai cruche et bien chaudasse en plus...pour une princesse...:flocool:

Parce que pour Laurent et Marie France, c'était une révélation volontaire, devant tout le monde..Pour Cyril, Nicolas et Caroline, ils n'ont fait que confirmer (ou ne pas nier) ce que les autres avaient déjà trouvé..donc c'est normal que la sanction ne soit pas la même.

Retour