devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Dites pkoi ALice elle en veut a matthias ? C'était pas censé être un faux couple ou je sais pas ???

g pas tout suivi, alors g trouvé ces infos la, mais c koi son secret lol ?. a cyril
je suis en retard mdr

sms-sucks.gif

coucou, en fait sa fait longtemps que les habitants ont trouver le secret de mathias et alice et enfait au debut du jeu mathias a dit devant toute la france que alice etait un transexuel et alice vient de l'apprendre!!!!!
La pauvre

coucou, en fait sa fait longtemps que les habitants ont trouver le secret de mathias et alice et enfait au debut du jeu mathias a dit devant toute la france que alice etait un transexuel et alice vient de l'apprendre!!!!!
La pauvre

Ro l'e****** désolé ya pas d'autre mot !!!!
Pourquoi il a dit ca ?

Rho ça va, Alice a dit la même chose d'Isabelle, elle est juste dégoutée parce qu'elle vient de comprendre que ses sentiments pour Matthias ne sont pas réciproques.
En plus il s'est excusé juste après en disant qu'il s'était trompé.

Pour Cyril il est champion de break.

MDR, cyril est triple champion de break dance, et alice en veut à Mathias car lors du premier prime , il a dit (en diret) à Benjamin Castaldi quil était déçu de faire un faux couple avec Alice , car il pensait que c'était un transexuel !!!

En même temps le jeu c'est de découvrir les secrets ! Faut s'attendre à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas très sympa quand ^même !!!

ouai mais bon quand même c'est pas des choses a dire surtout en direct, sur le plateau y avait les parents d'Alice, Trop la honte!!!!

mais c'etait même pas pour découvrir son secret puisque son secret etait aussi celui de mathias.
Mathias etait juste degouter que la voie l'est mis en faux couple avec un transexuel!!!

ouai mais bon quand même c'est pas des choses a dire surtout en direct, sur le plateau y avait les parents d'Alice, Trop la honte!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: Oui c'est vrai !!!!!!!!!!!
La tête des parents !!!!!!

C'est peut être pas très sympa mais y avait de fortes rumeurs avant que ça commence, comme quoi y aurait un trans dans le jeu..donc c'est normal
Et puis comme je l'ai dit, Alice s'est bien foutu de la gueule d'Isa en disant que c'était un homme, donc faut arrêter!

c'est pas bien non plus mais je croit que alice a trop de complexes sur son corp et sa sa doit etre l'insulte supreme pour elle

En même temps il a bien d en profiter du soi disant transexuel quand il jouait les faux couples !!!!

Euh si elle avait autant de complexes elle travaillerait pas en string..

Syb: bah non justement quand il le croyait il disait que c'était dur pour lui d'embrasser un homme..mais il s'est vite rendu compte qu'il s'était trompé, et a présenté des excuses publiquement.
(ps: j'aime pas Matthias à la base, mais le lynchage organisé par la prod jtrouve ça abusé)

Mais sinon ... avant que la Voix annule les secrets d'Alice et Mathias pour leur demander de jouer le faux couple de la maison, on savait leur secret ??

Je veux dire, ils devaient bien avoir un secret comme tout le monde ... Mais c'était quoi ?

ouai c'est trop vrai il la touchait trop!!!!
sinon comment sa elle travaille en string j'ai pas vue sa!!!
et moi aussi j'aimerai bien savoir leur VRAI secrets!!

Je crois qu'il y en pas d'autre !
Dites vous voulez pas faire une récap des secrets parce que dans les 52 pages je sais plus uo chercher !!!

Alors :
Laurent : Pretre anglican
Maryline : Meduim
Alice et Mathias : faux couple
Alexandra : Princesse
Cyril : 3 fois champion de break dance
Samantha et nathalie : couple gay
caroline et nicolas : en couple
hayder : balle dans la tete
John david : 780 conquetes
Maeva et marie france : mere fille