diabète ?

linnh

Nouveau Membre
Pensez vous que cela peut provoquer des décollements ? ma cliente me dit avoir les mains hypers sèches cuticules aussi et fatigué par cet état, elle prend un traitemement mais depuis l'age de 14ans et c déjà fait poser des ongles ça tenait, là ça fait 2 fois que j elui pose en résine et au bout de 2/3 jours des décollements autour des cuticules + lunules.. je n'ai jamais eu ce soucis à ce point, à part une fois avec la résine creative mais là j'avais fais une dépose en gel et direct après résine, j'aurai pas dû.. SInon avec cette nlle résine opi, pas de soucis comme ça vers la lunule.. ça décolle jusqu'en haut et même l'ongle ne tient pas.. je précise qu'on lui avait bousillé les ongles ds un institut, ils etaient hypers fins car poncé sur l'ongle naturel en préparation. Qu'en pensez vous ? la 2ème fois j'ai fais attention à bien limer les contours justement et non ça c péter.. ça va elle comprend super gentille mais on ne voit pas... Je lui ai proposé une dépose + soins et laisser reposer un peu, le temps que son ongle se fortifie un peu, après elle est ok pour retenter, sympa ma cliente !

Re : diabète ?

ma mere a le diabete je lui ai posé une fois juste un ongle et elle là gardé 2 mois sans probleme

je pense que ca doit peut etre dépendre de son traitement.
Il y a les traitement cachet et les traitements par insuline , donc par injection d'insuline.
Une cliente à moi qui est diabétique ( qui se fait donc des piqures d'insuline ) n'a aucun probleme avec le gel et n'y avec la résine.

Moi je suis également pour le soin de l'ongle avant repose... si il est vraiment affaibli par trop de limage, il faut le laisser se regenerer.:yeah2:

j'ai fais la dépose à ma cliente qui avait les ongles vraiment abimé, faut dire que sa pose avant que je la reprenne a été posé par paquet baaaah, et dépoli à la ponçeuse (ongle naturel) ils étaient super fins !

coucou,
moi je suis diabétique traitée avec une pompe à insuline donc piqures 24h/24 et je n'ai aucun soucis mes ongles ne bougent pas ! ça doit venir d'autre chose

coucou,
moi je suis diabétique traitée avec une pompe à insuline donc piqures 24h/24 et je n'ai aucun soucis mes ongles ne bougent pas ! ça doit venir d'autre chose
je suis diabetique aussi et pas de soucis a ce niveau !!!

j'ai lu que la pose d'ongles pour les personnes diabetiques etait déconseillée, non?

j'ai lu que la pose d'ongles pour les personnes diabetiques etait déconseillée, non?
je vois pas en quoi !!! si on ecoute on a pas le droit de s epiler , eviter certaines cremes !!!!bref on vit plus !!!mdr le principal ennemi cest les infections car on s infecte plus vite que les autres!!!

Dans quels cas doit-on refuser d'effectuer une pose d'ongles ?

Diabète, les troubles vasculaires et les allergies aux résines mais aussi s’il existe une anomalie de l’ongle d’ordre médical, quelque soit sa nature.

je l'ai lu dans informations importantes , docteur abimélec.

cependant je suis d'accord avec toi nini, si on ecoute tout ce qui se dit on ne peut rien faire!

Dans quels cas doit-on refuser d'effectuer une pose d'ongles ?

Diabète, les troubles vasculaires et les allergies aux résines mais aussi s’il existe une anomalie de l’ongle d’ordre médical, quelque soit sa nature.

je l'ai lu dans informations importantes , docteur abimélec.

cependant je suis d'accord avec toi nini, si on ecoute tout ce qui se dit on ne peut rien faire!
franchement je vois pas en koi une pose d ongles nuit au diabete sachant que cest pas sucré , ok avec notre peau seche et notre tendance au infections on doit faire attention, mais bon moi ca fait trois ans ke j en prote et jai pas de soucis

Retour