Pensez vous que cela peut provoquer des décollements ? ma cliente me dit avoir les mains hypers sèches cuticules aussi et fatigué par cet état, elle prend un traitemement mais depuis l'age de 14ans et c déjà fait poser des ongles ça tenait, là ça fait 2 fois que j elui pose en résine et au bout de 2/3 jours des décollements autour des cuticules + lunules.. je n'ai jamais eu ce soucis à ce point, à part une fois avec la résine creative mais là j'avais fais une dépose en gel et direct après résine, j'aurai pas dû.. SInon avec cette nlle résine opi, pas de soucis comme ça vers la lunule.. ça décolle jusqu'en haut et même l'ongle ne tient pas.. je précise qu'on lui avait bousillé les ongles ds un institut, ils etaient hypers fins car poncé sur l'ongle naturel en préparation. Qu'en pensez vous ? la 2ème fois j'ai fais attention à bien limer les contours justement et non ça c péter.. ça va elle comprend super gentille mais on ne voit pas... Je lui ai proposé une dépose + soins et laisser reposer un peu, le temps que son ongle se fortifie un peu, après elle est ok pour retenter, sympa ma cliente !