DIANE 35 LES FIFILLES !

Emmy59139 a dit:
Ah c'est nouveau ça ? La Diane 35 donnerai le cancer ?? ....
Faut pas lancer des rumeurs comme ça

Des rumeurs lol il faut se tenir au courant et regarder les infos des fois elle est dangereuse et va etre retiree !!

Bonjour,
il y a longtemps je prenais diane 35, je l'ai vite arrêté car très mal au sein et au ventre. je me sentais toujours très mal quand je la prenais.
Pareil pour la suivante donc je ne prenais plus de pilule et j'ai vite senti la différence.
quant à l'acné, y'a d'autres solutions!

ça m'étonne même pas de voir qu'il y a des soucis avec cette pilule en particulier et les autres! c'est de la cochonnerie pour moi ça.

Je veux bien te croire mais il faut aussi se mettre à la place de filles comme nous pour qui l'acné est un enfer, moi je la prends depuis 2 an et demi, je l'ai arrêtée 5 mois, ah pas de problème les 3 premiers mois mais le 4ème .. :eek: Des boutons et surtout DES MICROKYSTES le long du bas de la joue droite, et de plus en plus tous les jours, je l'ai immédiatement reprise ..
Alors oui bien sur, ca reste quelque chose de dangereux mais être défigurée c'est loin d'être évident aussi les fifilles :(

moi aussi j'en avais, déjà il faut les percer ces micro-kystes mais attention à ne pas faire de cratères après lol et ensuite tu dois prendre un mauvais soin. ta peau est trop desséchée donc elle produit plus de sébum et donc micro-kyste. comme je l'ai dit y'a d'autre solution... moi c'est parti.
après faut relativiser, tu préfères être en bonne ou en mauvaise santé?

L'alimentation joue un grand rôle c'est certain, produits trop gras (pizzas,..), produits laitiers, les viandes et poissons bourrés d'hormones peuvent favoriser l'acné mais un petit tour chez le gynécologue s'impose parfois je pense pour trouver un bon traitement.

je suis pas de cet avis, à part pour la mal bouffe peut être mais pour le reste viande,poissons,charcuterie,etc... ça ne change rien c'est de l'intox. faut juste prendre soin de soi et rester raisonnable et puis pas tout le monde ne peut avoir une peau méga parfaite faut se rendre à l'évidence...

il y a surement un autre traitement peut etre meme naturel faudrais voir un naturopathe

moi ce qui m'a donné moins de boutons et bien c'est d'arrêter toutes ses crèmes anti boutons, désséchantes, lotions et crèmes lavante anti imperfections, etc...
un bon démaquillage matin et soir, eau micellaire, eau thermale et basta! une crème hydratante adaptée et voilà! :)
j'ai parfois encore quelques rougeurs, mais bon... c'est rien par rapport à avant.

vegasou30 a dit:
http://www.lexpress.fr/actualite/so...ed-fervex-bientot-sur-ordonnance_1193557.html je pense que plein d'autres cachets sont tout aussi dangereux mais j'ai fais attention à celui ci car je l'utilise
le lumirelax serait concidéré comme inéficace, sur moi ça fonctionne bien pourtant
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagesweb/liste-medicaments-inutiles-ou-dangereux.pdf
mon medecin m'as dis que 7 doliprane et ton rein étais irrémédiablement plus utilisable moi qui parfois en prenais 4...
voila juste pour dire qu'en général, quand on saisie le nom de son médicament favori sur le net, on tombe sur un communiqué indiqué sont inutilité ou ses dangers. il ne faut pas pour autant arreter un traitement pour une pathologie particulière, mais niveau petits bobo, je fais beaucoup plus attention

C'est à 8G de doliprane (donc 8 doliprane si on prend du 1G, 16 doliprane si on prend du 500) que l'on atteint la toxicité du foie. C'est pour ça qu'il y a un maximum de 8G par boîte. Mais c'est vrai que rien n'empêche d'en consommer 2 boîtes.
En Angleterre il y a pas de Max par boîte et beaucoup d'anglais dépasse la dose et sont hospitaliser juste pour du doliprane.
Autre cas du doliprane pris pendant 15jours consécutif c'est toxique également. Donc quand je vois des femmes qui consomme du doliprane H24 pendant leur grossesse par exemple en pensant que c'est innocent c'est faux !

Je voulais juste faire une précision :D

interessant tes liens vega
flippant pour les dolipranes :( pour ma part migraineuse je pouvais prendre que ca enceinte et enceinte bisarement j'ai du en avoir que une ou deux fois mais je me sentais trop coupable d'en prendre meme si le gygy ma dit que ca ne causait aucun probleme alors que traditionnellement j'en prends facile 4 en grosse crise ca craint

mon medecin dis à 7 doliprane à 1 g le foie ou le rein je sais plus est mort je le crois

je comprend pas non plus qu'on prenne du doliprane à longueur de journée!
étant enceinte j'ai dû en prendre 3 ou 4 depuis que je le suis. et c'était juste en cas de force majeur! lol
sinon en général j'en prend pas, j'attends que ça passe.

pareil pour le gaviscon, y'en a qui s'en gave car elles peuvent pas endurer les remontées acides. y'a rien d'insurmontable c'est juste désagréable.

moi j'ai très souvent des maux de tête qui ne passent pas tout seuls la plupart du temps ça me donne sur les yeux trop penible du coup un doliprane et zou plus de douleur sur moi c est efficace pour un peu tout en plus c est le seul cachet que je prend plusieurs fois par semaine (moins maintenant mais c est vrai que ça m'as "sauver" plus d'une fois)

Retour