Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je viens avec toi c'est pas normal tout ça
déjà fais lol
j'ai les fumigènes et les lacrymo
oui faut quand même que ça ressemble à une vraie manif quand même
Emmy59139 a dit:Ah c'est nouveau ça ? La Diane 35 donnerai le cancer ?? ....
Faut pas lancer des rumeurs comme ça
Je veux bien te croire mais il faut aussi se mettre à la place de filles comme nous pour qui l'acné est un enfer, moi je la prends depuis 2 an et demi, je l'ai arrêtée 5 mois, ah pas de problème les 3 premiers mois mais le 4ème ..Des boutons et surtout DES MICROKYSTES le long du bas de la joue droite, et de plus en plus tous les jours, je l'ai immédiatement reprise ..
Alors oui bien sur, ca reste quelque chose de dangereux mais être défigurée c'est loin d'être évident aussi les fifilles![]()
L'alimentation joue un grand rôle c'est certain, produits trop gras (pizzas,..), produits laitiers, les viandes et poissons bourrés d'hormones peuvent favoriser l'acné mais un petit tour chez le gynécologue s'impose parfois je pense pour trouver un bon traitement.
il y a surement un autre traitement peut etre meme naturel faudrais voir un naturopathe
vegasou30 a dit:http://www.lexpress.fr/actualite/so...ed-fervex-bientot-sur-ordonnance_1193557.html je pense que plein d'autres cachets sont tout aussi dangereux mais j'ai fais attention à celui ci car je l'utilise
le lumirelax serait concidéré comme inéficace, sur moi ça fonctionne bien pourtant
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagesweb/liste-medicaments-inutiles-ou-dangereux.pdf
mon medecin m'as dis que 7 doliprane et ton rein étais irrémédiablement plus utilisable moi qui parfois en prenais 4...
voila juste pour dire qu'en général, quand on saisie le nom de son médicament favori sur le net, on tombe sur un communiqué indiqué sont inutilité ou ses dangers. il ne faut pas pour autant arreter un traitement pour une pathologie particulière, mais niveau petits bobo, je fais beaucoup plus attention