difference de prix entre les gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : difference de prix entre les gel!!!

regarde il suffit de voir parfois la pub, marketing , design des pots, plus c'est beau, plus c'est cher. Chez Naildesign tu as le "bête" pot blanc.

Testes les les yeux fermés je les utilise et j'en suis ravie.

et on les trouve ou les nails desing car je viens de craquer chez alessanddro merci de me le dire en mp

mais alors par contre, j'ai une question...

pourquoi avec certains gels comme professionails ou beauty nails, le rendu des poses n'est pas le meme qu'avec une autre marque.. il doit y avoir un truc quand meme, non...

je sais que c'est débile ma question, mais la blonde le matin elle a du mal...

En fait ce qui se passe c'est que les fournisseurs achètent chez les fabricants et modifie ou rajoute quelques petits trucs pour faire des gels à leurs sauces. C'est pour cette raison que tu auras plusieurs teinte dans un gel mask par exemple. Moi depuis que je travaille avec naildesign je suis convaincue qu'ils fournissent pas mal de revendeurs !

Je pense que c'est pour cette raison...

Mév, c'est un gel de construction le phase 1 mittel je sais plus quoi lol!,?

Je viens de lire les 3 pages et je me dis que depuis que j'ai fait ma formation chez Beautynails , je n'ose pas changer de marque car j'étais septique sur les gels "sans marque 1er prix"...

Maintenant que j'ai plus d'expérience pour la pose et en vous lisant, je me dis aussi pourquoi pas tester ces gels sans marque...

Je viens d'aller sur le site de Naildesign mais il y a énormément de gel...
Whaouuuuuuuu
Alors que choisir???

Une base, un mask , une construction , un blanc french et une finition...

Attention je suis installée et c'est pour ma clientèle...lol.

Pouvez-vous me dire ce que vous utilisez pour pouvoir passer une commande et tester...

Merci merci et bon we

Moi j' ai acheté le gel de construction viscosité moyenne à Naildesign, et sincèrement, il va finir en gel couleurs.
J' ai été déçu, fissure du gel au moindre petit choc et casse.
J' utilisais ez-flow avant, jamais un soucis et Brisa, pas de soucis non-plus, jamais de fissures ainsi. Même sur ma mère ça l'a fait.
Par contre, leur gels couleurs sont top, bien pigmentés.

Je viens de lire une autre discussion sur les gels rydnails...

Alors Rynails ou naildesign ???

Je viens de lire une autre discussion sur les gels rydnails...

Alors Rynails ou naildesign ???

En toute franchise... Naildesign ! Tu payeras beaucoup moins cher pour la même qualité de gels ! Sérieux, j'ai testé onglerie.be, rydnails, professsionnails, astranails et naildesign. Rien ne me fera changé de fournisseurs ! Pour moi c'est naildesign !

Moi j' ai acheté le gel de construction viscosité moyenne à Naildesign, et sincèrement, il va finir en gel couleurs.
J' ai été déçu, fissure du gel au moindre petit choc et casse.
J' utilisais ez-flow avant, jamais un soucis et Brisa, pas de soucis non-plus, jamais de fissures ainsi. Même sur ma mère ça l'a fait.
Par contre, leur gels couleurs sont top, bien pigmentés.

Bizarre ça patwoo... moi j'ai leur construction rose (identique à l'easy2) et je le trouve superbe !

En toute franchise... Naildesign ! Tu payeras beaucoup moins cher pour la même qualité de gels ! Sérieux, j'ai testé onglerie.be, rydnails, professsionnails, astranails et naildesign. Rien ne me fera changé de fournisseurs ! Pour moi c'est naildesign !

OK merci de ta réponse ...

Quel gel me conseilles-tu en base, mask, construction, french et finition???

c'est vrai que le peux que j'en ai vu et essayé, j'aime bcp aussi la texture et le rendu.. j'espère que je n'aurais pas le meme soucis que patwoo..lol

c'est vrai que le peux que j'en ai vu et essayé, j'aime bcp aussi la texture et le rendu.. j'espère que je n'aurais pas le meme soucis que patwoo..lol

Oui mais quel gel a-t-elle utilisé ???il y a plusieurs gels de construction à voir sur le site....

OK merci de ta réponse ...

Quel gel me conseilles-tu en base, mask, construction, french et finition???

Perso, je te conseille :

En mask : Make-Up Gel - Type: 15ml | Gel UV: Phases gels | Phases gels (y'a pas de photo mais je t'assure qu'il est superbe leur mask)

En base : Gel de base - Type: 15 ml | Gel UV: Fond de gel | Fond de gel

En construction : Gel de construction - Couleur: rose/clair | Gel UV: Construction de gels

En french : Gel French - Couleur: blanc | Gel UV: French gels

En finition : Cachetage UV spéciale - Type: Vernis UV de finition, 15ml | Des Vernis à ongles: Vernis spéciaux | vernis UV spécial de finition

Retour