difference de prix entre les gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : difference de prix entre les gel!!!

Moi aussi ca me tente bien, mais je n achete rien sans vos precieux conseils, j usqu a maintenant onglerie be, mais j ai été décu par les brulures et le fait qu il coule tro, quand je vois des vidéo de pose, bombé et french, j hallucine sur vos gels qui sont bien compact!!!

j aimerai tester mais lesquelle choisir, comme Virginie j hésite

le mask n es pas tro foncé, moi ce que j aime c'est que la pose fasse naturel, mais qu on ne voit pas les imperfections de l ongle, merci Isa pour les conseils

aussi il y en a qui vende leur gel de 15 ml au prix d'un gel de 15 grammes alors qu'il y a quand même 5 grammes de différence . On ce dit c'est rien mais au final il y a quand même une différence de prix
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/20487-equivalence-ml-grs-pour-les-gel-uv.html}

Pas mal les équivalences!!!!

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des gels qui se vendaient au gramme et non en ml...

Je ferai plus attention...

le mask n es pas tro foncé, moi ce que j aime c'est que la pose fasse naturel, mais qu on ne voit pas les imperfections de l ongle, merci Isa pour les conseils

Regarde ma galerie, j'utilise le mask naildesign ! Pour moi il fait naturel et en même temps couvrant !

Pas mal les équivalences!!!!

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des gels qui se vendaient au gramme et non en ml...

Je ferai plus attention...

il y avait eu un post sur les equivalences.. très utile, d'ailleurs.. mais bon vu la différence de prix et vu comment sont remplis les pots, comme dit isa, tu es gagnante au bout du compte

il y avait eu un post sur les equivalences.. très utile, d'ailleurs.. mais bon vu la différence de prix et vu comment sont remplis les pots, comme dit isa, tu es gagnante au bout du compte

Tu les a testé Sandra les gels Naildesign???

Tu les a testé Sandra les gels Naildesign???

j'ai fait une pose avec, mercredi, donc j'ai pas encore de recul par rapport à la tenue.. par contre, au niveau texture , j'aodre, et ils ne brulent pas..

salut virginie,

je vient de voir ce post, moi je travil aussi avec c'est gel il sont super c dommage que j ai pas vu ce post hier car j ai passer une commande hier justement on aurai pu ce regrouper pour les frai de port car il sont assez important j ais commander 50€ de produit et j ai 30€ de frai de port.
Dit moi quand tu veut te lancer pour une commande on pourra peut etre la passer emsemble bisous

salut virginie,

je vient de voir ce post, moi je travil aussi avec c'est gel il sont super c dommage que j ai pas vu ce post hier car j ai passer une commande hier justement on aurai pu ce regrouper pour les frai de port car il sont assez important j ais commander 50€ de produit et j ai 30€ de frai de port.
Dit moi quand tu veut te lancer pour une commande on pourra peut etre la passer emsemble bisous

tu as commandé sur nail euro discount ? car j'ai fais 2 commandes, une de 60 € et une de 35 € et j'en ai eu pour 8.5 € max de frais d'envoi..lol.. et l'un des colis était lourd..

salut virginie,

30 euros de fdp ??? Chez naildesign ????

kikou
idem jai voulut passer commande ce matin chez naildesigneurodiscountfrance
ee de Fp du coup j'ai renoncé alors si une commande groupée est prévue ca serai génial car là je suis à sec de gel looll

" Total 24,38€
Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt: 28,44€ pour la France.."

Moi en gros, je paye plus cher les frais de port que ce que j'achète de produits.

Retour