Difference entre capiliss et dream hair?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais demandé à magicliss qui le vend sur son site.
Sur le site du fabriquant, ils disent juste qu'il contient du formol sans préciser le taux.
0.2% oui c'est bon

c'est cher ou pas 136€ ? pour un litre de lissage + 300 de shamp ? je vais peut être en acheté pour partager avec des filles du fofo (sousous , nya vous êtes intéréssé ???)

c'est cher ou pas 136€ ? pour un litre de lissage + 300 de shamp ? je vais peut être en acheté pour partager avec des filles du fofo (sousous , nya vous êtes intéréssé ???)

Malya c pour les pros moi aussi jetais tenter le prix est vraiment très bas il demande le siret sniffffffff

OUI j'ai fait une simulation et demande le siret car à ce prix la c'est pas cher quand tu vois le prix moyen d'un kit c'est 50 euros pour 100 ml la un litre pioufffff on la dans le baba

Coucou

Le dream hair contient 0.2% de formol

Merci Lalie :)

Questions aux pros : 0,2 % de formol, c'est considéré comme un lissage avec ou sans formol ?

Il n'y en a qu'un seul qui est sorti ou y en avait-il un autre avec formol avant ?
Si c'est le seul, apparemment, il a l'air bien. C'est du moins ce que j'en lis depuis quelques temps. Sais-tu s'il dure dans le temps ?
Je ne sais pas ce que vaut la tenue des lissages à 0,2 % de formol dans le temps.
Les testeuses... A vos claviers...

les coiffeuses disent qu'il dure 4 ou 6 mois, et 1 litre ça fait apparement 20 lissages d'après le site. donc ça reviendrait à 6€..... ça dégoute les coiffeurs doivent se faire une marge de malade dessus !!! en salon il nous font payer 300€ !!

j'ai trouvé comment faire sans siret sur le site... mp moi pour pas mettre la faille sur le fofo ... C'est pas interdit d'acheter des produits pro ?

Galaxy a dit:
Merci Lalie :)

Questions aux pros : 0,2 % de formol, c'est considéré comme un lissage avec ou sans formol ?

Il n'y en a qu'un seul qui est sorti ou y en avait-il un autre avec formol avant ?
Si c'est le seul, apparemment, il a l'air bien. C'est du moins ce que j'en lis depuis quelques temps. Sais-tu s'il dure dans le temps ?
Je ne sais pas ce que vaut la tenue des lissages à 0,2 % de formol dans le temps.
Les testeuses... A vos claviers...

Oui avec 0,2% c'est considéré avec formol, pour la tenue dans le temps attends les avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour