Difference entre capiliss et dream hair?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les coiffeuses disent qu'il dure 4 ou 6 mois, et 1 litre ça fait apparement 20 lissages d'après le site. donc ça reviendrait à 6€..... ça dégoute les coiffeurs doivent se faire une marge de malade dessus !!! en salon il nous font payer 300€ !!

Je ne pense pas non, faut pas prendre pour argent comptant ce que les distributeurs disent... c'est pour cela que les pro testent les produits sinon aux dires des distributeurs ils ont que le top du top....pareil 20 lissages sur quoi des cheveux fins et courts? prenez des cheveux épais et longs vous verrez que le litre ne fera pas 20 lissage, là dessus comptez les heures de travail d'une coiffeuse sur 1 cliente, levez les charges d'un salon plus les charges sociales et vous verrez qu'elles se gavent pas autant que vous puissiez le croire... Par contre les pas déclarées qui prennent la même somme qu'une coiffeuse en salon, là oui c'est tout bénef....

Pourquoi faut-il que vous vous cherchiez comme ca??? :frown::frown::frown:
Ne vous parlez pas et tout ira mieux enfin j'espère!! lol
Sérieusement les filles c'est encore un post qui risque d'etre fermé ...

je suis d'accord avec toi maxine, c'est totalement vrai que ya des frais de malades pour les coiffeuses, comme l'eau, les impôts, l'électricité... je dois en oublié, mais bon...
Donc je comprend que ça soit compris dans les prestations, mais de là à monter jusqu'à 600€, ça fait beaucoup non ?

Non le ferme pas je disais simplement que comme inessou avait un numero de siret elle passait par elle c'est tout loool !

Mais pas compris pourquoi elles m'agressent mdrr

je suis d'accord avec toi maxine, c'est totalement vrai que ya des frais de malades pour les coiffeuses, comme l'eau, les impôts, l'électricité... je dois en oublié, mais bon...
Donc je comprend que ça soit compris dans les prestations, mais de là à monter jusqu'à 600€, ça fait beaucoup non ?

Y en as qui exagère, mais certain par exemple sur paris ou galeries commerciales ont des loyés extrèmement cher, d'ou une coupe à 52 euro sur paris et 22 euros en provence par exemple... on ne peut pas dire sans connaitre les frais réel du coiffeur....

je suis ok avec toi maxine, mais pour un lb faut pas qu'un salon mise sur chaque cliente pour rentabilisé ses frais. Parce que si avec une bouteille tu fais même 10 lissages au lieu de 22, et qu'ils font payé genre 300€ ça fait 3000€ !! ça fait bcp ... donc si dans un mois ils ont que 30 clients ça fait 30 x 300 = 9000€... sans compter coupe, colorations...
Je veux pas polimiqué, loin de la mon idée, mais bon, on est pas riche, et quand on gagane 900€ par mois, on peut pas se dire allé je veux me faire un brésilien chez le coiffeur à 300€...
Si il baissait leur prix, on irait en salon, et on éviterais d'acheter pour le faire sois même..

C'est toujours comme ça, Festi Ongles... Y EN A MARRE !!!

Non le ferme pas je disais simplement que comme inessou avait un numero de siret elle passait par elle c'est tout loool !

Mais pas compris pourquoi elles m'agressent mdrr

parce que tu dis des bétises yadefa, je suis pas distributrice encore une fois t'aurai pu citer tes amies mais tu cites ton ennemies t louche et tu prends les gens pour neuneu alors que c toi qui le suis tout simplement, je t'agresse pas mais arrête de dire :nawouak:

je suis ok avec toi maxine, mais pour un lb faut pas qu'un salon mise sur chaque cliente pour rentabilisé ses frais. Parce que si avec une bouteille tu fais même 10 lissages au lieu de 22, et qu'ils font payé genre 300€ ça fait 3000€ !! ça fait bcp ... donc si dans un mois ils ont que 30 clients ça fait 30 x 300 = 9000€... sans compter coupe, colorations...
Je veux pas polimiqué, loin de la mon idée, mais bon, on est pas riche, et quand on gagane 900€ par mois, on peut pas se dire allé je veux me faire un brésilien chez le coiffeur à 300€...
Si il baissait leur prix, on irait en salon, et on éviterais d'acheter pour le faire sois même..

C'est souvent les grands salons dans les grandes villes qui prennent très cher... voir comment ils calculent leurs frais.... après faut chercher et voir ou c'est plus intéressant en qualité/prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour