yadefa a dit:Ben moi j'achetes pas lool donc je cites personne :20-sarcastic:
Yadefa tu as vraiment un problème avec le numéro de siret d'inessouu, passe a autre chose, le disque est rayé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les coiffeuses disent qu'il dure 4 ou 6 mois, et 1 litre ça fait apparement 20 lissages d'après le site. donc ça reviendrait à 6€..... ça dégoute les coiffeurs doivent se faire une marge de malade dessus !!! en salon il nous font payer 300€ !!
Pourquoi faut-il que vous vous cherchiez comme ca??? :frown::frown::frown:
Ne vous parlez pas et tout ira mieux enfin j'espère!! lol
Sérieusement les filles c'est encore un post qui risque d'etre fermé ...
je suis d'accord avec toi maxine, c'est totalement vrai que ya des frais de malades pour les coiffeuses, comme l'eau, les impôts, l'électricité... je dois en oublié, mais bon...
Donc je comprend que ça soit compris dans les prestations, mais de là à monter jusqu'à 600€, ça fait beaucoup non ?
Pourquoi faut-il que vous vous cherchiez comme ca??? :frown::frown::frown:
Ne vous parlez pas et tout ira mieux enfin j'espère!! lol
Sérieusement les filles c'est encore un post qui risque d'etre fermé ...
Non le ferme pas je disais simplement que comme inessou avait un numero de siret elle passait par elle c'est tout loool !
Mais pas compris pourquoi elles m'agressent mdrr
je suis ok avec toi maxine, mais pour un lb faut pas qu'un salon mise sur chaque cliente pour rentabilisé ses frais. Parce que si avec une bouteille tu fais même 10 lissages au lieu de 22, et qu'ils font payé genre 300€ ça fait 3000€ !! ça fait bcp ... donc si dans un mois ils ont que 30 clients ça fait 30 x 300 = 9000€... sans compter coupe, colorations...
Je veux pas polimiqué, loin de la mon idée, mais bon, on est pas riche, et quand on gagane 900€ par mois, on peut pas se dire allé je veux me faire un brésilien chez le coiffeur à 300€...
Si il baissait leur prix, on irait en salon, et on éviterais d'acheter pour le faire sois même..