dimond sealer rydnails

joyce00411

Confirmée
voila j me demandai si quelqu un a eu le meme probleme que moi
j ai acheter le dimaond sealer de rydnails (gel de finition)
et probleme il se fissure avec les choc et crée des decollement je sais que c est lui le probleme parcque je l ai appliquer seulement sur les ongles on j avais fait des deco et a 3 personnes le lendemain y avait des deccollement ou fissure alors j me demandais si ce gel n etait pas compatible avec les gel que j utilise puisque ce ne sont pas des ryd pour la construction???
autre petite deception avec le mask elite 2009 je le trouve trop oranger par rapport a la couleur de l ongle naturel j devrai ptetre essayer le lorine.

Re : dimond sealer rydnails

Salut,

moi aussi il me crée des décollement alors que j'en avais pas avant, par contre par de fissures, je crois que c'est parce qu'il est tres liquide et qu'on le voit pas couler

demande a rydnails des explications ?

lol, nan mais c'est chiant, j'ai fait ma pose cette aprem et j'ai deja 2 doigt qui se décolle et la dernière fois ca m'avait fait pareil, j'ai qu'une hate recevoir un autre gel de finition, c'est con parce qu'il brille super bien

bonsoir ,
alors oui il est très liquide et s 'applique en très fine couche afin de ne pas provoquer de décollement ;.;
en ce qui concerne les fissures .....je n en ai jamais eu personnellement et je n en ai jamais eu d'écho ....
mais tu peux toujours envoyer un mail ou un mp au boss ou a delphine ...

Coucou Joyceeeeeee,

Alors le Elite ne convient pas pour tous les types de carnations ;)
Le lorine convient mieux pour les carnations européennes basiques et plus passe-partout, en plus, je trouve qu'il est plus facile d'utilisation. Regarde ma galerie, c'est quasi tout avec le lorine.

Pour le diamond sealer, comme il est très liquide, il vaut mieux catalyser quelques secondes, doigt par doigt. Il suffit qu'il y en ait à peine un peu sur les cuticules et hop = décollements. A mon avis, c'est la seule raison, vu qu'il est tout au-dessus, un sealer ou un gel de finition ne provoque pas de décollements. C'est le souci avec la majorité des sealers.

Pour les fissures, je n'ai pas suffisamment de recul pour le dire. Il faut attendre d'autres avis de celles qui l'ont testé depuis plus longtemps. Mais là aussi, les sealers se fissurent plus facilement que les gels de finition.

J'essaie pas de trouver des excuses au produit hein, il est tout nouveau et donc pas pu être testé par beaucoup de monde. Je pense qu'il faut également attendre une réponse de l'équipe Rydnails qui ont testé le produit sur une longue durée.

Bises et au plaisir de te revoirrrrr ma belle

Edit: grillée par pomme :ayalou:

pour le sealer il ne faut pas le mettre en couche trop fine

moi je met une bonne couche et malgré mon boulot pas de soucis il ne bouge pas

En effet, il faut l'appliquer en fine couche, et surtout, faire très attention à ne pas toucher la peau ou les cuticules, sinon, décollements.

Comme il est très liquide, en effet, il vaut mieux l'appliquer doigt par doigt avec quelques secondes de catalyses tant qu'on est occupée sur l'autre main.
4 ou 5 doigts en même temps, ça laisse trop le temps au gel de couler (et donc de faire des décollements par la suite).

En effet, il faut l'appliquer en fine couche, et surtout, faire très attention à ne pas toucher la peau ou les cuticules, sinon, décollements.

Comme il est très liquide, en effet, il vaut mieux l'appliquer doigt par doigt avec quelques secondes de catalyses tant qu'on est occupée sur l'autre main.
4 ou 5 doigts en même temps, ça laisse trop le temps au gel de couler (et donc de faire des décollements par la suite).

Ahhh cest bon a savoir!! je ne l'ai pas encore testé!!
merci

Béa: pour le sealer il ne faut pas le mettre en couche trop fine

moi je met une bonne couche

Delphine: En effet, il faut l'appliquer en fine couche, et surtout, faire très attention à ne pas toucher la peau ou les cuticules, sinon, décollements.

Euh fine ou pas alors?

Delphine: En effet, il faut l'appliquer en fine couche, et surtout, faire très attention à ne pas toucher la peau ou les cuticules, sinon, décollements.

Euh fine ou pas alors?

Fine.
Pas de problème de casse peut-être en couche épaisse, je ne dis pas le contraire, mais c'est surtout qu'appliqué en couche épaisse il y a beaucoup plus de risques qu'il coule sur la peau (il est très liquide, comme tous les sealer).

Vala ^^

Merci Delphine!
J'ai hâte de l'essayer
J'avais le IBD lorsque je faisais mes poses à l'institut, tu penses qu'il y ressemble car je l'adore!

Euh fine ou pas alors?

mdrrr moi je met pas fine mais delphine est mieux placée ke moi pour le dire
je prefere en mettre plus car les produits avec lesquels je travaille sont assez mordants et je ne supporte pas les gants berkkkkkkk et faut ke sa brilleeeeeeeeeeee toute la semaine :)

mais je vois que les autres filles disent fine couche...donc je sais pas lol

cc
j'ai eu l'occasion de tester le sealer diamond de chez rydnails et je n'ai jamais eu de soucis de decollements ni de fissure?
en effet je l'applique en couche normal(ni plus ni moins) et je catalyse quelques secondes chaque doigts separements afin comme le dit Delphine que celà ne coule pas ds les cuticules et c'est Nickel!!!

bisous

mdrrr moi je met pas fine mais delphine est mieux placée ke moi pour le dire
je prefere en mettre plus car les produits avec lesquels je travaille sont assez mordants et je ne supporte pas les gants berkkkkkkk et faut ke sa brilleeeeeeeeeeee toute la semaine :)

mais je vois que les autres filles disent fine couche...donc je sais pas lol

C'est que t'es plus douée que moi pour le placer ;-)
C'est surtout pour ne pas qu'il coule qu'on conseille en fine couche, no soucy avec ta façon de faire Béa ^^

Merci Delphine!
J'ai hâte de l'essayer
J'avais le IBD lorsque je faisais mes poses à l'institut, tu penses qu'il y ressemble car je l'adore!

Je peux pas te dire Véro, je ne connais pas celui d'IBD.
Peux t'en envoyer un si tu veux, Yves avait des trucs à t'envoyer je crois.

Bisou

C'est que t'es plus douée que moi pour le placer ;-)
C'est surtout pour ne pas qu'il coule qu'on conseille en fine couche, no soucy avec ta façon de faire Béa ^^

ben je sais pas lol, je fais ça avec chaque gel de finition ou sealer tu sais bien moi j'aime quand ça brille,meme si en mettant une fine couche c'est pareil

Retour