Disco jusqu'au bout des ongles

ninia

Membre Actif
Salut les filles! Vu qu'en ce moment je suis en pleine préparation d'une soirée disco. Et qui dt disco, dit bien sur paillettes. Du coup j'avais envie de faire un truc hyper pailleté dans cet esprit là quoi :cool: Alors ll'intégralité est en résine , cover d'onglerie et French bling bling de NFU oh ( j'en suis dingue:w00t1: ), vernis top coat UV 30 de chez Ezflow.
Je n'ai pas mis de déco en plus parce que sinon ca aurait vraiment fait trop.
Pour une fois j'ai réussi a faire ma French en reverse sans que ça bave de trop !! Trop contente. Sinon bien sur encore des défauts à améliorer, mais ça commence vraiment à venir .
Dites moi tout les filles ! J'ai besoin de vos conseils pour progresser . Merci déjà a toutes celles qui répondront !

Pièces jointes

• _MG_8501.jpg
    _MG_8501.jpg
    31.9 KB · Affichages: 292
  • _MG_8509.jpg
    _MG_8509.jpg
    31.1 KB · Affichages: 309
  • _MG_8511.jpg
    _MG_8511.jpg
    27.4 KB · Affichages: 290
Re : Disco jusqu'au bout des ongles

J'avais pas trop fait gaffe désolé .... mais mon avis change pas : je kiff quand brille beaucoup alors j'adore ta pose ;)

Ben écoutes , j'ai entendu dire qu'ils vendait aussi les paillettes à part et qu'il suffisait de les mélanger avec ton gel clear. En tout cas, je suis contente du résultat. Et encore, dommage qu'on ne voit pas autant les multireflets en photo parce qu'en vrai ça claque !

coucou ma cherie, puré trop belle ta pose j'adore c'est tout ce que j'aime chapeau, en plus tu dis que tu es pas pro eh ben franchement tu as tout d'une pro ma cherie ta pose est propre et belle bisous.

Wow , je pensais pas avoir autant d'avis positif !! Merci beaucoup les filles! Ca fait chaud au coeur :flower2:

Eh beh , ma Enza chérie , je suis encore loin d'être pro tu sais! C'est pour ça que je poste , pour avoir aussi des conseils parce que je suis sure que les pros qui passeront par là , verront les défauts hihi ! Mais merci, ça me touche énormément !

Delphine , ce n'est pas un gsm , lol. C'est le flacon de parfum 1 million de mon chéri. Sinon, si j'aurais trouve un gsm de ce style j'aurais déjà sauté dessus ! mdr

j adore ! moi aussi je vais esaye le resine peux tu me dire quel marque tu emploi ?

:smile:c'est trop bo!! j'aime qd ça brille!!
ta pose en résine est magnifique moi j'ai du mal à la travailler ça fait le paquet...:11-crying:

sinon tu est prête pour ta soirée disco!!!:ragazza_rossa:

en tout cas je dis:+1::+1: bravo!!:43-clapping:

bonne journée biz :kiss1:

Retour