Discuter de nos vie de maman, ça vous dis ?

coucou jess ca va?ah un gros cauchemar cette nuit,oui je vous raconterai lol donc tu recoit aussi aujourdhui,je connai pas du tout le homard a l armoricaine??

candice mdr,non mais c est qui, qui commande lol,pfffffff la honte je sais plus se que c est lol

Oui peut être aussi, du coup je l'ai laissé et il s'est calmé tout seul en 2 min, et dodo jusqu'à 9h15, trop bien !!!

Angel, c'est du homard (on a un copain patron-pêcheur !!) avec une sauce à base de tomate, quand c'est bien fait c'est super bon.

Cc les filles Alors cette nuit on c retrouver à 4 dans le lit comme souvent à leur habitude nos bébé veulent que nous pfff la galère ça falloir au moin deux semaine de nuit à rester debout à côté du lit pour qu'il reprenne le rythme ...Moi sec matin réveiller à 8 h du coup avec mon fils on est parti acheter le déjeuner parfait pour la tribu (pain croissant pain chocolat pain viennois galette au beurre fraises jus d'orange et trois sorte de confiture ) c pas beau ça lol ..et ma journée sera posé d'ongle sur une copine puis aller acheter deux trois bricole car invité à une cremaillere ce soir ...les enfant eux reste au chaud avec papa

coucou malinou,ca va sympa le reveil c est mimi,je te souhaite une bonne journé alors et une bonne soiré,moi des amis devait venir et finalement ce st annuler car elle est malade donc aujourdhui repos lol

malinou76 a dit:
Cc les filles Alors cette nuit on c retrouver à 4 dans le lit comme souvent à leur habitude nos bébé veulent que nous pfff la galère ça falloir au moin deux semaine de nuit à rester debout à côté du lit pour qu'il reprenne le rythme ...Moi sec matin réveiller à 8 h du coup avec mon fils on est parti acheter le déjeuner parfait pour la tribu (pain croissant pain chocolat pain viennois galette au beurre fraises jus d'orange et trois sorte de confiture ) c pas beau ça lol ..et ma journée sera posé d'ongle sur une copine puis aller acheter deux trois bricole car invité à une cremaillere ce soir ...les enfant eux reste au chaud avec papa

Pas très cool la nuit mais la journée s annonce bien ! Tu prends des photos de ta pose et tu nous montres hein ?

ma fille se fait faire depuis peut des konads sur les ongles et mettre du vernis ! Lol je kiffe !!!

Sinon vue que mon mari fait du déplacement, on dort toutes les deux !! C pas bien je sais, mais c tellement bon !!

bone soirée les filles, a+

bonsoir les filles,nous aujourdhui sortie en velo,on a fait des crepes le bain et la ils dorment tout les 2 c est rare!!!!!lol et vous,vous avez fait quoi?

Bonjour, bonjour.

Hier des copains sont venus au café, on s'tait pas vu depuis longtemps, c'était bien sympa.
Samedi soir, notre repas s'est bien passé aussi, fini à 2h, le homard était bon !!!

La petite que je garde va pas tarder à arrivé. Mon loulou dort tjs, depuis 20h !!!

Selyan et Elynn, tousse énormément, je sens la grosse bronchite arriver, grrr.

coucou les filles,j espere que vous aller bien,jess j espere que tes petit vont bien,nous on prepare carnaval on la sut un peu tard,du au suppresion d une classe donc aujourdhui je doit trouver le costume de mickey!j espere que je vais trouver bisou a toutes

coucou les mamans, moi ma fille est à la halte garderie et g un rdv annulé.

Du coup g profité de mon moment à moi pour me poser des extensions colorées pour me faire des mèches prunes et blondes. Je trouvais ma couleur trop foncée alors j'y ai mis un peut de gaietée !:movingtongue:

Ca fait du bien de pas avoir mon petit monstre de temps en temps et de pouvoir souffler un peut ! ouf

Et vous les mamans ? Quoi ne neuf ?

Retour