A
Angel71
Guest
coucou jess ca va?ah un gros cauchemar cette nuit,oui je vous raconterai lol donc tu recoit aussi aujourdhui,je connai pas du tout le homard a l armoricaine??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jess29 a dit:Oui peut être aussi, du coup je l'ai laissé et il s'est calmé tout seul en 2 min, et dodo jusqu'à 9h15, trop bien !!!
malinou76 a dit:Cc les filles Alors cette nuit on c retrouver à 4 dans le lit comme souvent à leur habitude nos bébé veulent que nous pfff la galère ça falloir au moin deux semaine de nuit à rester debout à côté du lit pour qu'il reprenne le rythme ...Moi sec matin réveiller à 8 h du coup avec mon fils on est parti acheter le déjeuner parfait pour la tribu (pain croissant pain chocolat pain viennois galette au beurre fraises jus d'orange et trois sorte de confiture ) c pas beau ça lol ..et ma journée sera posé d'ongle sur une copine puis aller acheter deux trois bricole car invité à une cremaillere ce soir ...les enfant eux reste au chaud avec papa