Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes 3 emetophobes ca me rassure un peu quelqu part je me sent moins seule ! oi aussi j ai peur de vomir je serais capable de jeter par la fenetre si je sent que je vais vomir plutot que de devoir vomir...c est debile ma malheureusement je ne controle pas !
Ah...Alors moi et les phobies je peux vous en faire un romans :S
D'abord je suis claustrophobe depuis toute petite les ascenseurs a l'hopital ou quoi pas question je me tape les 10 étage a pied!!
Seconde phobie qui me pourrit la vie qui c'est déclanchée il y a 3 ans, c'est l'agoraphobie :S Je ne sais pas rester la ou il y a des gens, le marché le dimanche matin on oublie, allez faire les courses au magasins on oublie aussi, C'est une peur bizar mais je dois vivre avec :s Je dois consulter pour aller mieux mais sa empire :s maintenant meme dans la famille je ne sais plus y aller ...Peur du regard des gens
Vous voyez les filles ya plus "folles" que vous lol
Ah...Alors moi et les phobies je peux vous en faire un romans :S
D'abord je suis claustrophobe depuis toute petite les ascenseurs a l'hopital ou quoi pas question je me tape les 10 étage a pied!!
Seconde phobie qui me pourrit la vie qui c'est déclanchée il y a 3 ans, c'est l'agoraphobie :S Je ne sais pas rester la ou il y a des gens, le marché le dimanche matin on oublie, allez faire les courses au magasins on oublie aussi, C'est une peur bizar mais je dois vivre avec :s Je dois consulter pour aller mieux mais sa empire :s maintenant meme dans la famille je ne sais plus y aller ...Peur du regard des gens
Vous voyez les filles ya plus "folles" que vous lol
En faite c venu comme sa après avoir eu une grave maladie il y a 3 ans. Je n'ai pas voulu accepter ma maladie. Normal a 16ans te dire que tu risque de ne pas t'en sortir c'est insuportable ! Et pour moi, chaque fois que je sortais j'avais l'impression que les gens me fixaient et qu'ils savaient de quoi je souffrais. Comme si c'été écrit sur mon front...rah la la pas facie pour toi ça doit être un enfer pauvre de toi mais comment c'est venu tu t'es fais agrésser ou un truc du genre ça vient pas comme ça du jour au landemain ne plus sortir ça doit être atroce, peur du regard dans quel sens? les gens te font peur moi j'ai toujours peur qu'on m'agresse aussi bizzar je vois que j'ai peur de tout c'est atroce mais moi je sors il m'arrive souvent de rester a la maison des jours entier mais puis j'ai mal de tête alors la je dois prendre l'air lol mais courage ma belle vraiment pas facile.
Peux tu me dire comment tu a fais? A tu des conseils,ect??Tu n'es pas la seule j'ai été agoraphobe pendant 5 ans je commence tout doucement a aller mieu je peut ressortir mais jamais jamais seul sa c impossible et sa fait 2 ans que je suis en phase de guérison ...
C'est vraiment une horreur !!!
Et en plus j'ai peur des héolienne c trop ENORMEEEEEE !!!!!!
Peux tu me dire comment tu a fais? A tu des conseils,ect??
Car mon chéri et ma famille ne me supportent plus le faites de prononcer le mot: SORTIE, je me fais des angoisses fénoménale a en tomber dans les pommes :s
Ok un bete exemple hier matin je me sentais prete a allé au magasin je me suis habillée et sortie avec des petites angoisses...Arrivée devant le magasin, devenue blanche comme un cachet d'aspirine plus savoir respirer tremblé, ect...Du coup demi tour a la maison mon copain y es retourné seul :sJe sais de quoi tu parle moi c'été la méme chose j'été mm sur le point de perdre mon copain !!
Je sais pas trop comment j'ai fait c'est venu comme sa tout doucement comme un déclik mais c encore dur !!
Ok un bete exemple hier matin je me sentais prete a allé au magasin je me suis habillée et sortie avec des petites angoisses...Arrivée devant le magasin, devenue blanche comme un cachet d'aspirine plus savoir respirer tremblé, ect...Du coup demi tour a la maison mon copain y es retourné seul :s
Je pense ouvrir un post a se sujet...Tu me suivrais? Ce serais bien d'avoir des conseils pour aller encore mieux![]()