dite moi quelle es votre phobie

Re : dite moi quelle es votre phobie

Lol oui trop peur, pourtant j'adore les avions j'aime les voir décoller etc.. mais si un jour je suis obligée de le prendre j'avale une boite de somnifère !!

Nous sommes 3 emetophobes ca me rassure un peu quelqu part je me sent moins seule ! oi aussi j ai peur de vomir je serais capable de jeter par la fenetre si je sent que je vais vomir plutot que de devoir vomir...c est debile ma malheureusement je ne controle pas !

Nous sommes 3 emetophobes ca me rassure un peu quelqu part je me sent moins seule ! oi aussi j ai peur de vomir je serais capable de jeter par la fenetre si je sent que je vais vomir plutot que de devoir vomir...c est debile ma malheureusement je ne controle pas !

Ca doit être dure à vivre.. :31-oops-sorry:

coucou miss c'est quoi ometophobes lol désolée j'ai pas compris ce mot moi aussi j'ai l'impression que je vais m'étoufer quand je vomit mais ça va c'est pas une phobie lol

Insecte et les alvéoles des ruches ca me dégoute a un point, ca me donne des frissons,des envies de vomir et de partir en courant. Puis des qu il y a plusieurs petit trous profond l un a cote de l autre berk

moi c'est de devoir passé dans des petit trou et de resté bloquuet

lol heureusement que t es pas un mec :D

lol oui exemple quand dans ko lanta ils doivent creusé dans le sable pour passé sous un arbre je suis en panique comme si c pour qui étais bloqué

Oui je comprends ce que tu explique moi se sont plusieurs petit trous profond et serres les un contre les autres style alvéoles ca me dégoute berk on dirait qu il y a plein de truc degueu et pas claire qui vont en sortir

Ah...Alors moi et les phobies je peux vous en faire un romans :S
D'abord je suis claustrophobe depuis toute petite les ascenseurs a l'hopital ou quoi pas question je me tape les 10 étage a pied!!
Seconde phobie qui me pourrit la vie qui c'est déclanchée il y a 3 ans, c'est l'agoraphobie :S Je ne sais pas rester la ou il y a des gens, le marché le dimanche matin on oublie, allez faire les courses au magasins on oublie aussi, C'est une peur bizar mais je dois vivre avec :s Je dois consulter pour aller mieux mais sa empire :s maintenant meme dans la famille je ne sais plus y aller ...Peur du regard des gens
Vous voyez les filles ya plus "folles" que vous lol

D'abord je suis claustrophobe depuis toute petite les ascenseurs a l'hopital ou quoi pas question je me tape les 10 étage a pied!!
Seconde phobie qui me pourrit la vie qui c'est déclanchée il y a 3 ans, c'est l'agoraphobie :S Je ne sais pas rester la ou il y a des gens, le marché le dimanche matin on oublie, allez faire les courses au magasins on oublie aussi, C'est une peur bizar mais je dois vivre avec :s Je dois consulter pour aller mieux mais sa empire :s maintenant meme dans la famille je ne sais plus y aller ...Peur du regard des gens

rah la la pas facie pour toi ça doit être un enfer pauvre de toi mais comment c'est venu tu t'es fais agrésser ou un truc du genre ça vient pas comme ça du jour au landemain ne plus sortir ça doit être atroce, peur du regard dans quel sens? les gens te font peur moi j'ai toujours peur qu'on m'agresse aussi bizzar je vois que j'ai peur de tout c'est atroce mais moi je sors il m'arrive souvent de rester a la maison des jours entier mais puis j'ai mal de tête alors la je dois prendre l'air lol mais courage ma belle vraiment pas facile.

Tu n'es pas la seule j'ai été agoraphobe pendant 5 ans je commence tout doucement a aller mieu je peut ressortir mais jamais jamais seul sa c impossible et sa fait 2 ans que je suis en phase de guérison ...
C'est vraiment une horreur !!!

Et en plus j'ai peur des héolienne c trop ENORMEEEEEE !!!!!!

comme elo, claustrophobe,agoraphobe!! et tant d'autres:!! que chez moi on me surnomme Monkette".;pour celles aui connaissent ce superbe policier appellée MONK!!! la honte!!! :eek:

rah la la pas facie pour toi ça doit être un enfer pauvre de toi mais comment c'est venu tu t'es fais agrésser ou un truc du genre ça vient pas comme ça du jour au landemain ne plus sortir ça doit être atroce, peur du regard dans quel sens? les gens te font peur moi j'ai toujours peur qu'on m'agresse aussi bizzar je vois que j'ai peur de tout c'est atroce mais moi je sors il m'arrive souvent de rester a la maison des jours entier mais puis j'ai mal de tête alors la je dois prendre l'air lol mais courage ma belle vraiment pas facile.
En faite c venu comme sa après avoir eu une grave maladie il y a 3 ans. Je n'ai pas voulu accepter ma maladie. Normal a 16ans te dire que tu risque de ne pas t'en sortir c'est insuportable ! Et pour moi, chaque fois que je sortais j'avais l'impression que les gens me fixaient et qu'ils savaient de quoi je souffrais. Comme si c'été écrit sur mon front...

Tu n'es pas la seule j'ai été agoraphobe pendant 5 ans je commence tout doucement a aller mieu je peut ressortir mais jamais jamais seul sa c impossible et sa fait 2 ans que je suis en phase de guérison ...
C'est vraiment une horreur !!!

Et en plus j'ai peur des héolienne c trop ENORMEEEEEE !!!!!!
Peux tu me dire comment tu a fais? A tu des conseils,ect??
Car mon chéri et ma famille ne me supportent plus le faites de prononcer le mot: SORTIE, je me fais des angoisses fénoménale a en tomber dans les pommes :s

Hum, bon j'avoue que ma phobie peut faire rigoler, mais comme je tolère mal le contact du visqueux, ma plus grosse peur, ce sont les... tentacules! Rien qu'à l'idée qu'une méduse, un poulpe, une pieuvre, un calmar, ou autre bestiole à ventouses pourraient me frôler, je panique!! Du coup je ne me baigne que très rarement... Et même dans les lacs, si un poisson ou un sac plastique me touche, je suis persuadée que c'est un poulpe et je sors en hurlant comme une dératée :D C'est assez gênant mais bon, dans le fond je préfère la montagne! En fait, le seul VRAI souci, ce sont les tentacules dans la paëlla LOL

Alors moi côté phobie, y'a les avions, les orages, le vent.J'ai également une peur bleue de vomir et donc de m'étouffer (ce qui arrive à coup sûr vu que je panique tellement!!), je préfère être malade 3jours plutôt que de vomir...
Je vois que dans chacune de nous sommeille un petit peu de folie...

Peux tu me dire comment tu a fais? A tu des conseils,ect??
Car mon chéri et ma famille ne me supportent plus le faites de prononcer le mot: SORTIE, je me fais des angoisses fénoménale a en tomber dans les pommes :s

Je sais de quoi tu parle moi c'été la méme chose j'été mm sur le point de perdre mon copain !!
Je sais pas trop comment j'ai fait c'est venu comme sa tout doucement comme un déclik mais c encore dur !!

Je sais de quoi tu parle moi c'été la méme chose j'été mm sur le point de perdre mon copain !!
Je sais pas trop comment j'ai fait c'est venu comme sa tout doucement comme un déclik mais c encore dur !!
Ok un bete exemple hier matin je me sentais prete a allé au magasin je me suis habillée et sortie avec des petites angoisses...Arrivée devant le magasin, devenue blanche comme un cachet d'aspirine plus savoir respirer tremblé, ect...Du coup demi tour a la maison mon copain y es retourné seul :s

Je pense ouvrir un post a se sujet...Tu me suivrais? Ce serais bien d'avoir des conseils pour aller encore mieux ;)

Ok un bete exemple hier matin je me sentais prete a allé au magasin je me suis habillée et sortie avec des petites angoisses...Arrivée devant le magasin, devenue blanche comme un cachet d'aspirine plus savoir respirer tremblé, ect...Du coup demi tour a la maison mon copain y es retourné seul :s

Je pense ouvrir un post a se sujet...Tu me suivrais? Ce serais bien d'avoir des conseils pour aller encore mieux ;)

Moi si tu veut je suis la !!
Tu sais c deja un grand pas se que tu a fais c'est trés dur c comme sa que j'ai réussi .Réussi est un grand mot mais y'a pas d'autre solution je pense c de se faite violence quite a repartir apres mais tu aura mi un pied dehor et sa c 'est enorme !!!

Retour