dite moi se que vous en pensée!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papillon62
  • Date de début Date de début

papillon62

Nouveau Membre
1° décoration a la peinture acrylique

Pièces jointes

• P1050009.jpg
    P1050009.jpg
    36.1 KB · Affichages: 277
  • P1050026.jpg
    P1050026.jpg
    37.6 KB · Affichages: 269
Re : dite moi se que vous en pensée!!

Dommage pour la couleurs des photos, on ne se rend pas bien compte.
Personnellement je trouve que cela manque de finesse dans les traits mais il y a de la recherche.
Bonne continuation ;)

merci pour les reponse même si vous ne trouver pas ces deco a votre gout pour la finesse il faut que je m'achéte des pinceaux plus fin, j'ai fait sa avec se que j'avais. Mais je continue a m'entrainer

moi je pense que tu es débutante et docn je trouve cela pas mal au début aussi je faisait toute mes déco sur la même mains donc je dis +1 car même si sa manque de finesse je trouve cela déjà très bien

ce sont des superbes decos surotut que tu debute je debute aussi et rien avoir t es bien meilleur que moi .... bravo ... tu travail avec du gel?

Très original et vraiment bien pour une débutante!!! Comme les filles l'ont dis, tes traits ne sont pas assez fin (mais c'est une affaire de pinceau et d'entrainement) je trouve ta déco un peu trop chargée (mes ça les gouts et les couleurs ne se discutent pas) alors continues et tu verras tu ferras des oeuvres d'arts ;)

Très original et vraiment bien pour une débutante!!! Comme les filles l'ont dis, tes traits ne sont pas assez fin (mais c'est une affaire de pinceau et d'entrainement) je trouve ta déco un peu trop chargée (mais ça; les gouts et les couleurs ne se discutent pas) alors continues et tu verras tu ferras des oeuvres d'arts ;)

Et bien moi je trouves ca jolie, individuelement pris chaque doigt, tous ensembles c'est chargé mais je supose que tu feras des poses avec un seul doigt, bonne continuation

merci a tous oui j'ai fait une déco différente sur chaque doigt pour m'entrainer ces tous!!! Et oui la pose et en gel et la déco en peinture acrylique

idem; vraiment tres bien pour une debutante malgré que je trouve ça egalement chargé et que la french n'est pas harmonieuse, mais continu!! tu es sur la bonne voie ;-)

Pour une première à la peinture , c'est pas mal et il y a de l'idée dans les décos , bravo
Bonne continuation
bises
Isa

attention tu es dans les cuticules sur certains doigts y a deja des décollements
dommage que la déco soit trop chargée, on ne voit pas la pose
bonne continuation

J'adore les couleurs et les idées.

Avec de l'entrainement les traits s'affineront.

Sinon prit un à un, c'est pas mal du tout !

Bon entrainement !

bravo pour les dessins ,tu te débrouille bien pour une 1ere fois.
je suis d'accord avec les autres filles ,il faut affiné tes trait.....
continue l'entrainement .

merci a tous
sa me motive encore plus vos commentaire et vos conseil encore merci

un autre essai pas facile sans les fin pinceaux!!!

Pièces jointes

• ou 001 (2).jpg
    ou 001 (2).jpg
    43.9 KB · Affichages: 60
Retour