Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dommage pour la couleurs des photos, on ne se rend pas bien compte.
Personnellement je trouve que cela manque de finesse dans les traits mais il y a de la recherche.
Bonne continuation
merci pour les reponse même si vous ne trouver pas ces deco a votre gout pour la finesse il faut que je m'achéte des pinceaux plus fin, j'ai fait sa avec se que j'avais. Mais je continue a m'entrainer
moi je pense que tu es débutante et docn je trouve cela pas mal au début aussi je faisait toute mes déco sur la même mains donc je dis +1 car même si sa manque de finesse je trouve cela déjà très bien
Très original et vraiment bien pour une débutante!!! Comme les filles l'ont dis, tes traits ne sont pas assez fin (mais c'est une affaire de pinceau et d'entrainement) je trouve ta déco un peu trop chargée (mes ça les gouts et les couleurs ne se discutent pas) alors continues et tu verras tu ferras des oeuvres d'arts
Très original et vraiment bien pour une débutante!!! Comme les filles l'ont dis, tes traits ne sont pas assez fin (mais c'est une affaire de pinceau et d'entrainement) je trouve ta déco un peu trop chargée (mais ça; les gouts et les couleurs ne se discutent pas) alors continues et tu verras tu ferras des oeuvres d'arts
Et bien moi je trouves ca jolie, individuelement pris chaque doigt, tous ensembles c'est chargé mais je supose que tu feras des poses avec un seul doigt, bonne continuation
idem; vraiment tres bien pour une debutante malgré que je trouve ça egalement chargé et que la french n'est pas harmonieuse, mais continu!! tu es sur la bonne voie ;-)
attention tu es dans les cuticules sur certains doigts y a deja des décollements
dommage que la déco soit trop chargée, on ne voit pas la pose
bonne continuation
bravo pour les dessins ,tu te débrouille bien pour une 1ere fois. je suis d'accord avec les autres filles ,il faut affiné tes trait..... continue l'entrainement .