dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

elle as 27 ans , je trouve ça nul quel naz,moi si un jour mes parents m'avais dit ne te mari pas avec un tel ou un tel je n'aurais jamais ecouté,appart si il y avait danger,par chance ça n'as pas etait le cas et c'est que du bonheur, mes parents nous font confiance ,bon maintenant si ils avaient eu quelque chose qui les genes ils nous l'auraient dit car on parle beaucoup ds la famille jamais rien n'es imposé, remarque c'est peu etre tout simplement qu'il as peur de l'engagement et ça on pourras rien n'y faire mais dit lui entre 4 yeux c'est oui ou non parcque sinon je me fait avorté et voila tout

coucou anonyme!
alor je répond anonyment désoler
réfléchi bien avant de te fair avorté car se bébé tu l aimes deja car quand tu parles de lui tu dit ton bébé

alor j ai mon 1er qui ne connai pas du tou son pere tkt pas c est pas pour ça qu il est malheureux la il a 16ans et c est un garçon gentyl généreux et qui s ocupe tres bien de frere je lui et dit pour son pere etc.... et voila basta
moi j éléve 3 enfants toute seule et ils ont tres heureux c est vrai tu doi faire la maman et le papa mé bon pour moi c que du bonheur
je te souhaite courage et réfléchi bien
bisou

c'est vrai que c'est insupportable un avortement mais tu n'est pas non plus a ton 3eme avortement;

J'ai une ami qui a été dans la meme situation que toi , c'est une non musulmane qui s'est meme RECONVERTI ;;;; son mec lui atoujours dis qu'il finirait avec une cousine du bled et un jour elle a volu le quitter (au bout de 5 ans qu'ils était ensemble) et là il a pété un cable en lui disant que c'était la femmme de sa vie et bla bla bla ;;;; et lui a promis qu"elle allait se faire présenter à la famille et ben un mec musulman ferai tout pour ses parent et il s'es bien foutu de sa gueule car elle est enceinte est trop tard pour avorter et elle est dans la merde car la belle famille n'acceptent pas de l'accueillir enceinte et de devoir tout expliquer à la famille car tu vois les arabe font trés trés attention à la réputation;

Exemple type Cheb mami qui a volu faire avorter de force son amie car elle est française;

Donc les bla blabla bla c'est une chose mais il faut qu'il agissent :

et franchement un avortement n'a jamais tué quelqu"un même si c'est difficile; penses à toi; et courage ma belle

c'est vrai que c'est insupportable un avortement mais tu n'est pas non plus a ton 3eme avortement;

J'ai une ami qui a été dans la meme situation que toi , c'est une non musulmane qui s'est meme RECONVERTI ;;;; son mec lui atoujours dis qu'il finirait avec une cousine du bled et un jour elle a volu le quitter (au bout de 5 ans qu'ils était ensemble) et là il a pété un cable en lui disant que c'était la femmme de sa vie et bla bla bla ;;;; et lui a promis qu"elle allait se faire présenter à la famille et ben un mec musulman ferai tout pour ses parent et il s'es bien foutu de sa gueule car elle est enceinte est trop tard pour avorter et elle est dans la merde car la belle famille n'acceptent pas de l'accueillir enceinte et de devoir tout expliquer à la famille car tu vois les arabe font trés trés attention à la réputation;

Exemple type Cheb mami qui a volu faire avorter de force son amie car elle est française;

Donc les bla blabla bla c'est une chose mais il faut qu'il agissent :

et franchement un avortement n'a jamais tué quelqu"un même si c'est difficile; penses à toi; et courage ma belle

ça ne tue pas en effet, mais la cupalbilité et le vide que tu ressens, ça te bouffe tous les jours. il n'y a pas un jour où on n'y pense pas et on se demande toujours si on a fait le bon choix... (état d'âme personnel)

en ce qui te concerne Anonyme, même si tu aimes cet homme, laisse tomber car il ne prendra jamais ses responsabilités aussi bien envers toi (vie de couple, projets, ...) qu'envers le bébé.
maintenant, 2 choix s'offrent à toi.

1. tu te sens capable d'élever l'enfant seule donc tu le gardes ( les enfants issus de famille monoparentale ne sont pas plus malheureux ou moins bien éduqués que les autres)

2. tu ne te sens pas capable d'élever cet enfant seule et tu as assez de force psychologique pour te faire avorter, alors avorte.

mais en aucun cas, n'attends pas d'aide de ton compagnon, car d'après ce qui a été dit , il ne te soutiendra pas.
la décision n'appartient qu à toi et à personne d'autre mais ne tarde pas de trop car plus le temps passe et plus la décision sera difficile à prendre.

si tu as besoin, tu peux m'écrire sur le post ou en MP. bisous

oui c'est difficile quand on avorte et surtout quand on a pas d'enfant mais quand on à un enfant je peut te dire que c'est beaucoup plus facile même si on y pense tous les jours

Bonsoir à toi tout dabord je voulais juste te raconter ma petite histoire j'ai connu mon mari il y a 13 ans il est Turque et donc mulsulman quand nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre il était marié et il voulait m'inviter à manger chose que j'ai refusé car il était marié et il m'a dit qu'il était tomber amoureux de moi, et moi je lui ai répondu que je l'aimé bien aussi mais qu'il n'y aurait jamais entre lui et moi vu qu'il n'est pas libre et il m'a dit qu'il n'aimé pas sa femme que c'"était ses parents qu'il l'avait choisit pour lui.

Comment peut on se marier avec une personne pour faire plaisir à ses parents et là je lui ai dit que ça ne changeait rien pour moi la seule chose qui compte pour moi c'est qu'il était marié et on ne s'est plus vu pendant quelques mois mais je pensait tous les jours à lui et un jour il m'a vu et il m'a dit: qu'est ce que tu attend de moi qu'est ce que tu veut que je fasse pour que tu sort avec moi et moi je lui ai dit sans hésiter: Moi ce que je veut c'est tout ou rien tout c'est à dire tu quittes ta femme tu affronter tes parents en vivant notre relation au grand jour sans se cacher et rien du tout si tu n'est pas capable de faire cela et là il m'a regarder avec ses grands yeux et il m'a dit c'est impossible ce que tu me demande c'est trop tard je suis marié .
Et moi je lui ai dit oui c'est trop tard alors qu'est ce que tu fais devant moi à me demander de sortir avec toi si c'est une maitresse que tu veut tu frappe à la mauvaise porte et il est de nouveau partit.

et là on ne sait plus vu pendant quelque mois à nouveau mais pareil je pensé toujours à lui et un jour j'était avec mon amie et il est venu vers moi et il m'a dit j'ai une question à te poser juste une et il m'a demander :

si je l'aimer et si moi j'étais prète à affronter ma famille catholique et vivre notre amour au grand jour et je lui ai dit oui bien sur c'est ma vie c'est mes choix.

Et là il m'a dit d'accord ce soir je rentre chez moi car il vivait chez ses parent avec sa femme et je dit à ma femme et à mes parents que j'aime une française et que je quitte ma femme pour elle j"ai cru que j'allais tomber à la renverse car a se moment là il n'y avait encore jamais rien eu entre lui est moi ni baisers ni relation sexuelle
et je me sui dit il est dingue ce mec il se fou de moi il m'a donné rendez vous le soir sur un parking à 20h

et je me suis demander qu'est ce que j'allais faire c'était les heures les plus longues de ma vie et j'y suis allé et là je l'ai vu dans sa voiture avec 3 sacs de poubelle derrière le siège arrière et il m'a dit voilà c'est tout ce qui me reste ma voiture et ses 3 sacs car lorsqu'il a annoncé la nouvelle à ses parents il lui on dit c'est nous ou elle et vu qu'il ma choisit il l'ont renié pendans 1 an on habité dans la meme ville et lorsqu'il nous croisé on aurait dit des inconnu.

et il a fait les démarches du divorce quelle galère parce qu'on ne divorce pas comme ça c'est trés long et trés compliqué on a payé 3000 euro le divorce car il c'était marié en Turquie et vu que son ex femme est retourné en Turquie on à du prendre un avocat qui à prit un traducteur vu que tous les documents étaient envoyé en Turquie
c'était un long combat mais qui en vallait la peine et je suis tombé enceinte et quand je lui ai annoncé il c'est mis à pleurer comme un enfant de joie mais aussi de tristesse parce qu'il allait avoir un enfant et que ses parent ne voulait plus rien savoir de lui.

Et moi j'était la femme la plus heureuse et la plus triste du monde la plus heureuse parce que j'allais etre maman et la plus triste parce que mon homme était malheureux.

Mais notre amour était fort et mon ventre s'arrondi et les gens on vu que j'allais avoir un enfant et quand ses parents l'on appris rien aucune réaction il ont continué à le renier

j'ai accouché au mois de juillet d'un garçon mon homme lui n'avait des yeux que pour son fils et un jour mes parents sont venu me voir à la maternité et ma mère nous à dit vous avez de la visite dans le couloir mais ils n'osent pas rentrés et c'était les parents de mon homme ils sont venus vers moi et mon beau père m'a dit félicitations ma fille et quand il a pris son petit fils dans les bras toute la haine et la colère qu'il avait s'en est allé .

Mon fils à 12 ans aujourd'hui et je suis marié avec son père un mariage en France et un en Turquie notre amour est toujours aussi fort avec des hauts et des bas comme tous les couples.

Et quand je vois mon mari et mon fils je me dit que j'ai bien fait de suivre mon instint et de ne laisser personne faire les choix à ma place, et heureusement car sinon ce petit homme de 12 ans ne serait pas là aujourd'hui

Voilà alors quoiqu'on disent il faut que tu écoute ton coeur et que tu va jusqu'au bout de ce que tu as décidé bon courage à toi et bonne chance.

D'ailleurs, si quelqu'un ici a grandi sans papa, élevé seul par sa maman, j'aimerai connaître son ressenti! je me pose tant de questions quant à l'avenir!

Bises à tous les anges de ce fofo! Vous êtes des anges les filles

bonsoir

je peux te donnez mon temoignage ( ca va etre long désolé )

moi mes parents ont divorcés j'avais 7ans , et mon père à disparu de ma vie
pourquoi??? = car ma mere n'a pas su gerer sa colere , nous a soustrait a notre pere et lui a préféré allez refaire sa vie a 400km

moi enfant , mon cerveau a du occulter le "avant divorce" car mes souvenir demarre a 10 ans , donc je n'avais plus rien comme souvenir de mon pére :no:

j'ai grandi avec une grande souffrance, un manque horrible , etre "sans père" meme si des hommes ont traversé la vie de ma mère .... personne ne pouvais repondre a cette question " pourquoi il ne vient pas me voir , suis je si peu importante pour lui "

voilà une jeune fille , qui manque cruellement de confiance en elle , qui se jette dans les bras de ses premiers amours pour qu'on lui dise " mais si !!! tu es digne d'amour !"

j'ai revu mon pere a 20 ans ......nous etions des etrangers , il avait elevé une fille ( de sa 2 eme femme) qui a mon age , il s'etait ocnstruit une vie bien tranquille avec ses nouveau gosses pendant que mes larmes coulaient sur un oreiller

meme si nous avons repris contact , je n'ai pas les reponses ........et je ne les auraient jamais et rien ne peux rattraper une enfance

aujourd"hui j'ai 37 ans , et le manque "d'un pere" a blessé à vie une partie de mon coeur

alors voilà ! personne ne peux prévenir l'avenir , marié ou pas , cela peut etre désastreux
certains enfant né "sans père" sont parfois plus heureux que ceux qui vivent L'ABANDON ( divorce pour mon cas)

apres ce qui va changé , c'est la relation qu'aura la mere avec son enfant et l'amour qu'elle lui apportera
si elle est forte et juste ....... l'enfant peut etre tout à fait equilibré et heureux
quelque soit ta decision , tu devra etre forte !! pour ce petit bout , si tu respire le bonheur et fera de meme

bises de courage

bouboutch ton histoire m'a bcp ému.. amour, espoir, sentiments...

pareil que saab tres emue bouboutch merci pour se beau teimoignage,ça c'est un mec qui as des c..illes et ça ne m'etonne meme pas l'amour le vrais c'est ça et personnes ne peut se mettre entre,nous si tu nous voyais avec mon mari tjr collé l'un à l'autre on se sent telement fort à deux et personnes n'as le droit de dire quoi que se soit sur lui ou moi sinon ont mord lol et ça fait 7ans que ça dure

MERCI Louna Sab et Riri,

C'est vrai que tout le monde me dit que mon homme à eu le courage d'affronter ses parents pour notre amour, mais malheureusement tous les hommes n'ont pas ce courage dommage, car c'est vrai que ça ne doit pas être facile de vivre dans le doute et je me mets à sa place, comment faire garder cet enfant par amour de voir grandir un petit bout issus d'un mélange de son homme et de elle ou bien avorter par peur de revivre ce qu'elle a vécu auparavant ??????

Et l'enjeu et de taille car si elle garde cet enfant il faudra lui donner tout l'amour dont il mérite avec ou sans son père et si elle avorte il faudra qu'elle arrive à vivre et à surmonter cette épreuve

Mais le plus important je pense c'est qu'elle ne doit pas écouter les autres, et ni avoir que les choses vont changer pour elle sinon au bout de 6 ans je pense qu'il aurait du prendre ses résponsabilité depuis bien longtemps déjà

le mot AIMER et si facile à pronnoncer , mais entre le dire et le prouver il y a un long chemin entre les 2.

Et si au bout de 6 ans rien n'a évoluer dans leur couple je pense que c'est parce quelle ne lui a donné aucune condition avant de respecter les autres il faut se respecter soi même et pour ma part il est trop tard même avec un bébé rien ne changera dans leur couple
maintenant c'est à elle de voir ce quelle veut de sa vie avoir un enfant de l'homme qu'elle aime et vivre caché et avoir le statut de maitresse toute sa vie ou bien le mettre devant le fait accomplie et éxiger une relation "normale" c'est à dire avoir cet enfant et vivre leur amour au grand jour et là prendre le statut de sa compagne et même de sa femme au yeux de tous.

Et il décide de ne pas lui donner ce qu'elle demande alors désolé pour elle mais elle devra ce résoudre à regarder la réalité en face et ce demander chaque jour qui passe qu'elle preuve m'a t il donné de son amour.

Voilà et par rapport à ça se demander si elle doit garder cet enfant ou avorter.

J'en ai parlé à mon mari et il m'a dit que cette grossesse devrait etre la réponse à sa question, de voir la réaction et la conclusion de son homme quand il apprendra qu'elle va lui donner un enfant si il reste dans cette situation de relation cachée c'est que son amour n'est pas aussi fort que celui qu'elle a pour lui et mon mari m'a dit si c'est le cas elle sera malheureuse toute sa vie car cette enfant sera le fruit d'une union cachée donc pas voulu car lorsqu'on apprend que l'on va être papa on n'a envie que d'une chose c'est de le crier au est fort à tout le monde.

Voilà ce que mon mari et moi pensant.

Gros bisous à tous

et je me suis demander qu'est ce que j'allais faire c'était les heures les plus longues de ma vie et j'y suis allé et là je l'ai vu dans sa voiture avec 3 sacs de poubelle derrière le siège arrière et il m'a dit voilà c'est tout ce qui me reste ma voiture et ses 3 sacs car lorsqu'il a annoncé la nouvelle à ses parents il lui on dit c'est nous ou elle et vu qu'il ma choisit il l'ont renié pendans 1 an on habité dans la meme ville et lorsqu'il nous croisé on aurait dit des inconnu.

et il a fait les démarches du divorce quelle galère parce qu'on ne divorce pas comme ça c'est trés long et trés compliqué on a payé 3000 euro le divorce car il c'était marié en Turquie et vu que son ex femme est retourné en Turquie on à du prendre un avocat qui à prit un traducteur vu que tous les documents étaient envoyé en Turquie
c'était un long combat mais qui en vallait la peine et je suis tombé enceinte et quand je lui ai annoncé il c'est mis à pleurer comme un enfant de joie mais aussi de tristesse parce qu'il allait avoir un enfant et que ses parent ne voulait plus rien savoir de lui.

Et moi j'était la femme la plus heureuse et la plus triste du monde la plus heureuse parce que j'allais etre maman et la plus triste parce que mon homme était malheureux.

Mais notre amour était fort et mon ventre s'arrondi et les gens on vu que j'allais avoir un enfant et quand ses parents l'on appris rien aucune réaction il ont continué à le renier

j'ai accouché au mois de juillet d'un garçon mon homme lui n'avait des yeux que pour son fils et un jour mes parents sont venu me voir à la maternité et ma mère nous à dit vous avez de la visite dans le couloir mais ils n'osent pas rentrés et c'était les parents de mon homme ils sont venus vers moi et mon beau père m'a dit félicitations ma fille et quand il a pris son petit fils dans les bras toute la haine et la colère qu'il avait s'en est allé .

Mon fils à 12 ans aujourd'hui et je suis marié avec son père un mariage en France et un en Turquie notre amour est toujours aussi fort avec des hauts et des bas comme tous les couples.

Et quand je vois mon mari et mon fils je me dit que j'ai bien fait de suivre mon instint et de ne laisser personne faire les choix à ma place, et heureusement car sinon ce petit homme de 12 ans ne serait pas là aujourd'hui

Voilà alors quoiqu'on disent il faut que tu écoute ton coeur et que tu va jusqu'au bout de ce que tu as décidé bon courage à toi et bonne chance.

Quelle belle histoire, elle m'a fait pleurer, mais je ne peux pas me comparer à toi, mon copain ne m'aime pas, il ne quitterait jamais tout pour moi, tu te rends compte, il ne lui restait que sa voiture et des sacs... cet homme doit vraiment t'aimer.
Il ne ferait jamais jamais ça pour moi

bonsoir

je peux te donnez mon temoignage ( ca va etre long désolé )

moi mes parents ont divorcés j'avais 7ans , et mon père à disparu de ma vie
pourquoi??? = car ma mere n'a pas su gerer sa colere , nous a soustrait a notre pere et lui a préféré allez refaire sa vie a 400km

moi enfant , mon cerveau a du occulter le "avant divorce" car mes souvenir demarre a 10 ans , donc je n'avais plus rien comme souvenir de mon pére :no:

j'ai grandi avec une grande souffrance, un manque horrible , etre "sans père" meme si des hommes ont traversé la vie de ma mère .... personne ne pouvais repondre a cette question " pourquoi il ne vient pas me voir , suis je si peu importante pour lui "

voilà une jeune fille , qui manque cruellement de confiance en elle , qui se jette dans les bras de ses premiers amours pour qu'on lui dise " mais si !!! tu es digne d'amour !"

j'ai revu mon pere a 20 ans ......nous etions des etrangers , il avait elevé une fille ( de sa 2 eme femme) qui a mon age , il s'etait ocnstruit une vie bien tranquille avec ses nouveau gosses pendant que mes larmes coulaient sur un oreiller

meme si nous avons repris contact , je n'ai pas les reponses ........et je ne les auraient jamais et rien ne peux rattraper une enfance

aujourd"hui j'ai 37 ans , et le manque "d'un pere" a blessé à vie une partie de mon coeur

alors voilà ! personne ne peux prévenir l'avenir , marié ou pas , cela peut etre désastreux
certains enfant né "sans père" sont parfois plus heureux que ceux qui vivent L'ABANDON ( divorce pour mon cas)

apres ce qui va changé , c'est la relation qu'aura la mere avec son enfant et l'amour qu'elle lui apportera
si elle est forte et juste ....... l'enfant peut etre tout à fait equilibré et heureux
quelque soit ta decision , tu devra etre forte !! pour ce petit bout , si tu respire le bonheur et fera de meme

bises de courage

Je suis vraiment désolée pour toi, quel père immonde, il a élevé l'enfant d'une autre, et t'as laissée tomber c'est terrible...

Je ne veux pas faire vivre ça à mes enfans, je te remercie de ton témoignange touchant, et te souhaite plein de bonheur,

Bisous

moi je n'ai pas eu mon père car il était marié et ma mère etait sa maitresse elle m'a élevé seule jusqu'à mes 16 ans je voyais mon père la semaine mais les week end et les noel nous le voyons jamais il nous cachait d'ailleurs je n'ai pas de tante oncle car je ne connais personne bon bref mon père a divorcé de sa femme j'avais 16 ans et ne sesont plus quittés avec ma mère et ils vieillissent ensemble eh ben j'ai jamais vraiment souffert de cette absence et moi et mon père on est trés liés alors qu'il a 2 autres filles mais il a su m'aime en tant que papa donc il faut laisser une chance à tout le monde dans la vie :at war with emo:

moi je n'ai pas eu mon père car il était marié et ma mère etait sa maitresse elle m'a élevé seule jusqu'à mes 16 ans je voyais mon père la semaine mais les week end et les noel nous le voyons jamais il nous cachait d'ailleurs je n'ai pas de tante oncle car je ne connais personne bon bref mon père a divorcé de sa femme j'avais 16 ans et ne sesont plus quittés avec ma mère et ils vieillissent ensemble eh ben j'ai jamais vraiment souffert de cette absence et moi et mon père on est trés liés alors qu'il a 2 autres filles mais il a su m'aime en tant que papa donc il faut laisser une chance à tout le monde dans la vie :at war with emo:

Oui je te comprends, il t'as donné de l'amour et de l'intérêt, malgrè la situation pas très saine, tu as sent sa présence et c'est ça qui est important.

Mais quand on fait un bébé on a envie de lui donner les meilleurs conditions de vie possible, en ce qui me concerne, elles ne sont pas vraiment réunies.

Il fait le mort, ça veut tout dire j'en ai marre de pleurer sur moi, je vais faire ce que j'ai à faire, et reconstruire une nouvelle vie, j'ai 6 ans à rattrapper....

:taz:

Non son téléphone semble défintivment éteint, j'ai essayé d'appler sa soeur, personne ne sais où il est, tu parles, je descends de mon nuage aussi vite que j'y suis monté

Merde... ca crains..!

C'est pas possible d'être lache comme ca.. c trop facile de se barrer..!!

En tous cas je te souhaite bon courage Anonyme..j'espere que tout iras aux mieux pour toi..

Bisous ma belle..

Bon courage à toi, je émue par la lecture de ton récit, tu mérites vraiment mieux !

Retour