cc les filles comme le titre l'indique je me pose la question es ce que je dois ou pas déclarer cette participation?je suis po et je n'ai pas beaucoup d'expérience c'est pour cela que je ne fais pas payer une prestation comme une pro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba ouai c 'est sa le truc si c'est des modeles pour sentrainer on vas pas se declarer en auto entrepreneur je suis daccord que normalemen les modele on ne les fait pas payer mais on peut pas non plus se permettre de faire sa gratuit ... les produit sont assez cher ...valerie95 je devrais bientot recevoir une déclaration (ma première pour ma part) ensuite tu déclare ton chiffre d'affaire mais si tu n'ai pas auto je ne sais pas
oui tu recois un courrier mais tu peux leur envoyé un mail avec ton n° de siret ton nom,prénom et ton adresse; ils te diront si ta demande est accepter ou appel à 9h pile poil et tape directement 4 et tu tombera sur une conseillaire qui te dira.n'oublis que avec le mois de mai il y a beaucoup de jours fériés et cela doit ralentir le traitement![]()