Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila j'ouvre cette discution parsque je suis en galere avec mes dossier surtout celui d'art.. Je seche un peu sur le sujet enfaite.. Alors si quelqu'un a une petite idée a me souflé sa m'aiderait beaucoupMerci d'avance !
Ba nan c'est bien sa le probleme, je pensé re-crée une blouse mais il faut que je trouve un contexte..
ah ouai sa peut etre pas mal ! Ta eu une bonne idée! Nan je connais pas la technique explique moi si tu peut ? ^^
J'en est parlé aujourd'hui de mon dossier en Art & mon prof ma dit aussi que c'etait une super idée mais moi je pense que je vais carrement la faire en vrai la blouseLa couture n'est pas trop un probleme ^^ En tout cas merci beaucoup de ton aide & je pense effectivement que je reviendrais vers toi pour mon dossier de vente
!
Besoin de votre aide pour mon dossier de vente pour la partie action promo.. Je galere un peu, je sais pas par ou commencé !!
moi je recherche dpossier cap esthetique partie vente
coucou !! si ça t'intéresse je peux t'envoyer mon dossier pour que tu voies comment je l'ai monté![]()
Bonjour je serais intéréssée par ta proposition parce que je galère un peu !! lol merci d'avance
Bonjour les filles ,pour le dossier art jai vraiment pas de problemes le dossier de ventes se passe bien juste des petites choses un peu compliqués ;jai trouver un site avec des exemples sa aide vraiment beaucoup.http://www.dissertationsgratuites.com