DOSSIER ECP/NRC

Dacc ben je n'hésiterai pas alors :) c'est vraiment gentil j'avoue que j'en ai pas mal qui me trottent dans la tête :$ Je pars au ski demain, je t'écris dès mon retour :)

les filles concernant le dossier NRC , quelles sont les questions à poser en tant que commerciale au jury qui joue le client si on est en ouverture de compte, ou réassort ? j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop comment tourner mes questions . ma gamme centrale c'est anti age à l'iris de Dr renaud .

Merci par avance .

Si tu es en ouverture de compte, c'est le sujet idéal ( enfin pour moi ^^ )
tu présente ta marque en lui vendant tes arguments par rapport aux autres marques ( formations gratuites, envoi d'échantillons... ) ;
Un truc bien c'est de faire semblant d'offrir un produit de ta gamme au commercial pour qu'il puisse l'essayer ;)

Salut! Je viens de voir ton message par hazard et je suis justement à la recherche d'un exemple de dossier de chaque type afin de pouvoir vérifier que les miens ne partent pas dans tous les sens. j'aurais bien aimé donc que tu me les envois en pv :s merciii!!!

Bonjour ima
Ayant des difficultées à réaliser mes dossier celui de nrc et d'etude personnel, je souhaiterai voir tes dossiers, si c'est possible. Sachant que je le passe par correspondance, et c'est très dur!! est ce tu pourrai me les envoyer stp, je te n serai vraiement reconnaissante, merci , bonne soirée, a bientôt :) et eventuellement si tu a des conseils à me donner, je les prendrais volontiers...

Bonjour Imma,

J'aurais voulu aussi Avoir un exemple de dossier nrc s'il te plait car je suis perdue j'ai peur de mettre egarée concernant son contenu merciii!

coucou j'aimerai bien aussi avoir des dossiers en exemples car je me sens perdue et j'arrive pas a me faire une idée du contenu a y mettre...
merci d'avance

Bonjour, je suis actuellement en BTS esthétique par correspondance, je suis tombé sur ce forum à la recherche de personnes qui ont choisi la marque Sothys pour le dossier de NRC, je ne trouve pas énormément de documentation... De plus, les profs m'ont dit de d'abord faire des stages pour faire mon dossier ECP mais comme je leur ai dit, j'ai déjà réalisé plusieurs stages derrière moi ( cap et bac esthétique) et c'est pas pour ça que je trouve une idée... Ce serait hyper sympa de m'aider

Bonjour, je cherche quelques pistes pour le dossier etude a caractere pro si l'une de vous veut bien me donner un petit coup de pouce ça ne serait pas de refus. Je suis passe le BTS par correspondance et je travaille à temps plein et maman d'une petite puce donc tout ça fait que le temps passe très vite. Merci pour votre aide en tout cas

liliporto, moi on m'a dit de faire le dossier etude a caractere pro quand tu as fait un certain nombre de stage pour t'amener des idées. tu as fait des stages ? recherche ce que tu peux apporter à ton stage que tu aime bien ou c'qui dynamiserai le point de vente etc, enfin tu vas m'dire facile à dire difficile à faire mais bon faut vraiment voir par rapport à tes stages.

j'aimerai bien t'aider, mais je n'est pas de réponses... j'aimerais avoir sis c'est possible un exemple de bon de commande...ca serait sympa ;)

Bonjour,
Concernant le dossier à caractère pro je n'ai aucune idée. Des stages oui j'en ai fait. Et je suis esthéticienne depuis 10 ans donc de l'expérience j'en ai mais je ne vois pas quel sujet choisir car c'est vite du hors sujet. Vous ne connaissez pas des sites ou on peut avoir des idées de problématiques?
Par correspondance c'est dur oui, parce qu'on a pas vraiment d'aide à part des retours de devoirs "a revoir" "hors sujet"...

Exactement, je suis tout à fait daccord avec toi. C'est vrai qu'on tombe facilement dans le hors sujet, moi je n'ai toujours pas trouvé de sujet pour ce dossier mais j'ai commence l'autre "NRC"...

Retour