Tu fais juste prestation maquillage jour ? Je ne sais pas si c'est bon, mais je te dis ce que j'aurais fait:
- Tu regardes tout les produits que tu vas utiliser (base ou crème de jour, fond de teint, poudre, fard, crayon, mascara, rouge à lèvre, blush...)
- Tu divises la quantité de tes produits par le nombre de prestation que tu peux faire dessus (par exemple, les fond de teint font en général 30ml, en moyenne tu en as pour environ 2,5 mois donc 75 jours = 75 utilisations, tu utilises donc 0,4ml de fond teint par utilisations, et après tu fais un produit en croix pour calculer ce que te reviens 0,4ml) en HT
- Tu n'oublies pas d'ajouter le salaire de esthéticienne sur la durée de la prestation toujours en HT et après tu additionnes tout pour avoir le cout de revient
C'est juste une histoire de couts fixes et variables en fait, tu peux aussi ajouter l’électricité ou l'eau utilisée si tu en utilises (par exemple un démaquillage avant), mais après ça devient un peu plus compliquer et je sais pas si on demande de pousser jusque là pour une prestation maquillage