dossier NRC produits

Cécile24

Membre Actif
hello les filles
quelqu'un sait comment on fait pour separer produits vente et cabine dans le bon de commande, sachant que l'on peut mettre tous les produits de la marque que l'on utilise, autant dans vente que dans cabine...
merci

hello les filles
quelqu'un sait comment on fait pour separer produits vente et cabine dans le bon de commande, sachant que l'on peut mettre tous les produits de la marque que l'on utilise, autant dans vente que dans cabine...
merci
Tout simplement, ne te casse pas la tête, tu fais ton bon de commande en 2 parties :
- une partie pour tes produits vente
- une partie pour tes produits cabine

une de mes copines avait procédé comme ça sur mes conseils, et ça correspondait tout à fait aux attentes du jury ;)

mais on est obligé d'avoir produit cabine ? moi sur le numero 5 chanel j'en ai pas

Tout simplement, ne te casse pas la tête, tu fais ton bon de commande en 2 parties :
- une partie pour tes produits vente
- une partie pour tes produits cabine

une de mes copines avait procédé comme ça sur mes conseils, et ça correspondait tout à fait aux attentes du jury ;)[/quote
Merci pour ta réponse C3liine33 :D

POur le dossier NRC nous on nous avait limité à 10 pages, pas plus (sans annexes) vu que "il ne fallait pas faire plus de 10p" ..

Justement nous aussi on nous avait dit pas de limite mais en regardant dans le référentiel ma prof a vu que le dossier NRC devait tenir en 10 pages ! Après on est pas allé vérifier et mes autres profs n'étaient pas au courant

On ne m'as jamais rien dis a ce sujet je sais pas non plus combien j'ai de pages, je l'ai déjà présenter à l'oral au BTS et on ne m'as pas fait de remarques. Il fait pas non plus 50 pages :) !

Bonjours à toutes,
Voilà je cherche une catalogue sothys qui va me permettre de mettre les différents prix HT des produits vente et cabine Sothys de la gamme hydradvance ainsi que d'autres produits.
Y'aurai-t-il une professionnelle ou autre, qui aurait ce catalogue et qui aurait la gentillesse de me scanner le catalogue (pas entier bien sur) ou de me donner juste ce qu'il me faut... Svp
Merci d'avance ;)
Bisousss

Retour