Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout simplement, ne te casse pas la tête, tu fais ton bon de commande en 2 parties :hello les filles
quelqu'un sait comment on fait pour separer produits vente et cabine dans le bon de commande, sachant que l'on peut mettre tous les produits de la marque que l'on utilise, autant dans vente que dans cabine...
merci
Coucou Lauriie, oué j'avais penser mais ça va me prendre 2 pages... :/ oui bah si sa te derange pas de menvoyer ton dossier ce serai sympa. merciMoi j'ai tout simplement fait deux bons de commande je peux t'envoyer mon dossier si tu veux.
Tout simplement, ne te casse pas la tête, tu fais ton bon de commande en 2 parties :
- une partie pour tes produits vente
- une partie pour tes produits cabine
une de mes copines avait procédé comme ça sur mes conseils, et ça correspondait tout à fait aux attentes du jury[/quote
Merci pour ta réponse C3liine33![]()
Dans le dossier on est limité à 10 pages, et annexes ma prof ma di 5 pages ! pourrais-je avoir ton dossier ? stp merciAprès c'est comme tu le sens vu que t'es pas limités en page moi je l'ai fait et on ne m'a pas de remarque sur cela.