DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

strass33 jai recue ma convoc aujourdui et on me dit de venir le jour de l epreuve vente avec mon dossier et non de l envoyer cest marquer en bas de ma convoc pour moi

Ah donc tu est dans le même cas que moi! pas besoin de l'envoyer alors! tu me rassure! merci tatam je commençait a me faire un sang d'encre.lol

Dans le doute isis tu a raison je vais téléphoner a mon centre d'exam ! merci biz

tu as lu ? cliques sur le lien et tu verras ce qu'ils me disent

Oui je viens de le lire ! tu a de la chance c'est super bien décri pour ton académie! moi j'ai rien reçu a part ma convocation et la liste de matériel ou il est écrit qu'il fallait prendre le dossier avec une calculette et une tenue adéquate . j'ai tout relu 100000 fois et on parle nul par de se fameux dossier.
bon je vais tel a mon centre d'exam en espérant avoir plus d'info
merci isis!!!!!!!!!!

Je t'en prie. Mais as tu regardé sur le rectorat de ton académie ???? c'est peur être comme pour moi ???
quel est on rectorat ?

rectorat de bordeaux! j'avais regarder la semaine dernière sur leur site et il n'y avait rien!javais envoyer un mail il y a quelques semaine et on m'avait dit que ce n'était que les candidates pour le BP qui devait l'envoyer pas les cap. quand je les ai eut au tel ils mon dit d'attendre la convoc alors...
Demain j'essaye de me renseigner correctement. pour l'ainstant je n'ai contacter que le rectorat mais pas le centre d'examen alors peut être que eux auron plus de réponses a me fournir lol
en tout cas merci isis de t'attarder sur mon cas et sur mes post sur le forum, c'est très gentil de ta part !moi je part au boulot la , et oui je suis de nuit en se moment d'où l'état dans lequel je me trouve en se moment lol
bises bonne soirée! je te tien au courant si j'ai du nouveau demain! encore merci!!!

salut les filles , moi j'ai reçu ma convocation hier et c'est bien mi comme vous qui faut emmener son dossier de vente avec nous le jour de l'examen, donc vous ete pas les seuls,après je pence que sa change en fonction de si on le pase en candidat libre ou pas? moi je suis a l'académie de vannes en candidat libre, et merci a tout ces infos sur le dossier qui mon aider... gwen

PETIT COUCOU D'UNE RENNAISE EN FORMATION AUSSI...:Dancing_tongue:
BONNE CHANCE

Merci Isis!
oui effectivement il n'y a pas grand chose. je n'arrive pas a avoir le centre d'examen au tel alors tan pi....
de toute façon je pense que si on devait leur faire parvenir notre dossier ils nous l'aurais fait savoir par courrier quand même.
ca doit dépendre des academies!
peut être que je me prend un peu trop la tête car javais vu qu'il fallait l'envoyer sur le forum alors que si je ne m'était jamais connecter ici je ne me serai jamais poser la question mdr
bises

salut les filles , moi j'ai reçu ma convocation hier et c'est bien mi comme vous qui faut emmener son dossier de vente avec nous le jour de l'examen, donc vous ete pas les seuls,après je pence que sa change en fonction de si on le pase en candidat libre ou pas? moi je suis a l'académie de vannes en candidat libre, et merci a tout ces infos sur le dossier qui mon aider... gwen

coucou!
merci pour ton témoignage gwen!
ca ma rassure de ne pas être la seul a ne pas avoir plus d'info sur ce fameux dossier professionnel de vente.
cela doit dépendre des académies.
Moi aussi je le passe en candidat libre et sans organisme de formation. mais la plupart de fille ici sont dans se cas et certaine on quand même besoin de l'envoyer donc je pense qu'en faite ca doit seulement juste dépendre des académie et c'est tout!
bises

Strass, je veux pas t'inquiéter mais tél quand même à ton lieu de passage de la vente. Juste pour être sure. Tu as encore le temps nous c'est avant le 14 mai.

Strass, je veux pas t'inquiéter mais tél quand même à ton lieu de passage de la vente. Juste pour être sure. Tu as encore le temps nous c'est avant le 14 mai.

Oui tu a raison isis je vais quand même leurs téléphoner; ca coute rien!
je fait ca lundi et te tiens au courant! de toute façon mon dossier est quasiment près! merci bises

Moi aussi c'est pratiquement fini, je pense maxi il est terminé et mis en forme.
Après je vais préparer un récapitulatif sur ce dossier avec toutes les explications de mes produits à l'intérieur de ma fiche produit et aussi ceux de mon déroulement soins car c'est la dessus que l'on peut être interrogés pendant les 20 minutes.
il faut également que je m'entraine à le présenter !! ça va pas être triste. lol

ne m'en parle pas! moi avec le stress des fois même quand je prépare bien ce que je vais présenter , devant le jury ca na plus rien a voir lol enfin je garde quand meme les grandes ligne bien sur lol
tu a choisi quoi toi comme produit et comme prestations ?
Mon dossier est quasiment fini! en faite j'en est fait 2 car sur le premier javais choisi le soins parrafine pour les mains mais je ne sais pas si je peu le présenter ou pas vu qu'apparemment il ne serai plus au programme. alors j'en ai fait un 2 eme sur un soins visage mais je l'aime beaucoup moins!
je ne sais pas si je peu quand même présenter le premier car sur le référentiel c'est marquer de présenter une prestation vu pendant le stage et on me la montrer donc ....
moi aussi je fait des fiches sur la prestation et le produit que j'ai choisi pour être incollable en cas de questions sur le jury!
J'ai déjà présenter plein de dossier dans va vie professionnel et étudiante et a chaque fois j'ai le même stress. je suppose que ca doit être normal lol
bises

stass33 a propos du dossier professionnel cest tout simplement ecrit sur ta convoc n allez pas envoyé votre dossier n importe ou !!!!

Retour