DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

le mien fait 7 pages parce que j'ai mis des photos en annexe mais tant pis je laisse comme ca ...
SOLEDAD pourquoi ne ferais-tu pas ta fiche prestation sur un soin visage specifique en y incluant ton modelage , ca me semble plus logique

pour l'examen de vente on doit être habillè en noir parce que je suis dèja noir alor ça mes fait la peine. svp rèpond moi je vais acheter mon tenue bientôt.

pour l'examen de vente on doit être habillè en noir parce que je suis dèja noir alor ça mes fait la peine. svp rèpond moi je vais acheter mon tenue bientôt.

oui mais tu peux mettre une chemise blanche. C'est ce que je vais faire.

comme prestation on peut faire une manucure ??

Bonjour a toutes,j'ai besoins d'aide pour le dossier professionnelle de vente,qui peut m'aider merci

moi pour l academie de toulouse on doit renvoyer nos dossier la ou on passe la vente avant le 18 mai .

coucou !!! vous allez vous habiller comment pour l epreuve de vente vous ???

Les filles , SOS
merci pour m'aider avec me dossier mais j'ai 2 question
On peut faire les fiche et des annexe des fiche ( organigramme , carte de fidélité)
Pour la prestation, on décrit les différents étapes sans détail sinon il dépasse une page

moi g un tailleur blanc cassé avec une chemise et le chignon com pour la pratik

Moi je viens de le terminer et je le trouve un peu triste en Arial (alors en Times New Roman n'en parlons pas !!! lol). Quelqu'un sais si on peu le faire avec un autre caractère genre Cosmic sans MS .... ???

Et pour la tenue on avoir une tenue comme en Parfumerie si j'ai bien compris ??? Class, sobre ....

Merci

oui la tenue c'est classe sobre (noir et bmanc quoi un tailleur)

depuis quand doit on faire ce dossier ?? je l'ai passé en 2007, pas de dossier.....???

Le dossier c'est depuis cette année avec la nouvelles réforme de 2010 et tous les changements qui vont avec lol

Moi je viens de le terminer et je le trouve un peu triste en Arial (alors en Times New Roman n'en parlons pas !!! lol). Quelqu'un sais si on peu le faire avec un autre caractère genre Cosmic sans MS .... ???

Et pour la tenue on avoir une tenue comme en Parfumerie si j'ai bien compris ??? Class, sobre ....

Merci

Pour les caractères quelqu'un sait ???

Bonjour
pour les caractères tu peux mettre ce que tu veux du moment que cela reste lisible, moi je suis en école d'esthétique et j'ai rendu mon dossier en montipe corsiva et pas de problème idem pour les autres filles de ma classe qui ont choisis d'autres caractères.
sinon pour la tenue en vente notre prof nous a conseillé de sortir un peu de l'ordinaire = éviter tailleur noir. par exemple du beige avec chemise chocolat ou bleue, du gris,du blanc cassé avec chaussures fermées bien sur et un chignon de préférence

Retour