DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

les filles pr le dossier il faut mettre son nom ou son numéro de candidate c'est pas écris sur ma convoc ??? merciii

ton nom de jeune fille épouse X et prénom (si mariée)

CERTIFICAT D'APTITUDE PROFESSIONNELLE
Spécialité : Esthétique, Cosmétique, Parfumerie

EP2 - Vente Produits Prestation de Services

session : Juin 2010

Académie de ........

chez moi on ne met pas le numéro de candidat

Je viens de boucler mon dossier et demain je l'envoie en RAR au centre d'examen.

merciii bcp isis je l'imprime demain matin et je dois l'envoyer dans la semaine !

:ab614: envoie en recommandé avec avis de reception:wink2:

en tout cas pour mon centre le cachet de la poste faisant foi pour la remise du dossier

Bonjour
pour les caractères tu peux mettre ce que tu veux du moment que cela reste lisible, moi je suis en école d'esthétique et j'ai rendu mon dossier en montipe corsiva et pas de problème idem pour les autres filles de ma classe qui ont choisis d'autres caractères.
sinon pour la tenue en vente notre prof nous a conseillé de sortir un peu de l'ordinaire = éviter tailleur noir. par exemple du beige avec chemise chocolat ou bleue, du gris,du blanc cassé avec chaussures fermées bien sur et un chignon de préférence

Ok merci des conseils !

ça y est les filles mon dossier c'est parti en recommandé !!!! trop soulagée

Les filles ma prof me dit qu'il faut l'envoyer en double exemplaires ? Vous pensez ? Elle en sais rien mais elle pense que c'est mieux LOL vous l'avez envoyé en double vous ?

Oui c'est ce qu'il me semblait elle raconte n'importe ma prof ! LOL donc un pour le jour de l'examen et un a envoyer Dans le centre d'examen ! Mercii

voila c'est ça Alice, c'est en tout cas ce que j'ai fait et ce que demandait mon centre d'examen.

A j'ai mis que mon nom de mariée!!!!!
mais bon j'ai mis mon numéro de candidat donc ils me retrouveront, enfin j'espere.
Difficil de faire bien sans modél!!!

Salut a toutes ,
Voila j'ai commencé en faisant un apprentissage en esthétique pour passé mon CAP , et sa ses mal passé donc j'ai arrêtée maintenant je passe mon CAP en candidate libre , J'aimerais savoir comment je peu faire puisque je n'est plus aucun contact avec ma patronne ( sauf au prud'homme ) , comment je peu faire pour mon dossier de vente ,, je fais un dossier sur l'institut ou j'ai travaillé ? mercii

pourquoi pas si tu as tous les renseignements nécessaires ? (tu peux broder autour de tes connaissances de l'institut.
es tu encore dans les temps , as tu appelé ton retorat ?

moi je suis en école et la prof nous a dit qu'il fallait envoyé 2exemplaire du dossier et un 3eme que l'on garde pour nous le jour j

sandy04 cela depends des academies ! moi je dois venir le jour de la vente avec mon dossier et non l envoyer

Quelqu'un sait il comment se passe la repartition des points dossier/sketch ??

Retour