DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Au fait t'as citer des PA d'entrée de jeu pour la vente de ton produit pour peau grasse ou c'est eux qui te l'ont demandé?

Coucou les filles,j'ai un doute....qui a fit son dossier sur nocbe svp????c'est quoi comme type d'entreprise

Bon j'ai presque fini ce dossier il me reste la fiche produit et la fiche de prestation

manouche pour nocibé il y en a 380 ... Dans ce que j'ai lu leur objectif est de se développer autant en succursale qu'en franchise ... Pour la franchise tu as toutes les infos quelques pages au dessus ... Mais je n'ai pas trop compris la difference entre franchise et succursale. Sur internet il est noté que c'est une SAS société par actions simplifiées c'est à dire entre societe de capitaux et societe de personnes , regarde sur internet et soit capable de bien expliquer la difference parce que c'est sur ils vont te le demander ..

Desolée de ne pas pouvoir t 'aider davantage ... Moi pour mon sujet j'ai cité les PA pour le masque mais pour le demaquillant , lotion ... J y ai pas pensé et elle ne m'a pas posé la question ... En fait quant on est devant, c'est pas évident ..

c'est quoi des PA ?

sms-sucks.gif

oula chui mal, je vais essayer de combler mes 10 min avec une diversion sur une autre de mes compétences

coucou les filles,

On était une quarantaire je crois à attendre dans une salle. Chacune avec des numeros.
Ils venaient nous chercher par groupe.
Certains Jurys "étaient pour les produits, et d'autres pour les prestations. Ils ont aussi appelé 3 filles pour la parfumere !!! ouf j'étais pas dedans.
Je suis tombée sur 2 femmes. Elles m'ont mis à l'aise. J'ai gardé mon sang froid et j'ai souri tant que j'ai pu. Les questions ont porté beaucoup sur mon dossier. partie entreprise.
Elles ne m'ont rien demandé sur ma fiche produit ou sur ma prestation. ça a duré bien 20 mn. Puis on est passé à la prestation, c'est la plus sympa (en apparence) des deux qui a fait la cliente et l'autre qui nous a observé. Elles ne m'ont pas fait tiré au sort, elles l'ont fait pour moi et tant mieux. La reflexion a été à la lectrue du sujet (bon ben on va bien voir ???)
J'ai un duvet que je vois depuis que je me suis faite opérée des yeux.
Je lui propose une coloration , réponse non mais il est déjà trés blond !!!?? donc je propose une épilation du visage. Elle me demande si je peux la prendre tout de suite lors là je regarde le planning, "je ne me rapelle même plus quel jour on est ??? elles me le disent et quand je regarde le planning je regarde à mardi ??? lOL il fallait bien une erreur. Bref je n'ai pas l'heure non plus , elle me la donne et effectivement je lui dit que je peux effectivement la prendre puisque je n'ai personne à ce moment là. Elle me dit ça y est la prestation est finie continuez :
je lui propose donc une crême pour apaiser sa peau après l'épil. Elle me dit qu'elle a déjà une crême apaisante (1er objection) donc je lui propose un contour des lèvres en lui indiquant qu'il fait double emploi, il apaise et il hydrate "acide hyaluronique et collagéne) elle me demande si elle peut l'utiliser pour les yeux. Je lui dit que c'est pas possible que c'est bien spécifique pour les lèvres et je lui propose donc un contours des yeux .Elle refuse donc je lui donne une dose d'essai pour son contour des yeux et lui explique qu'avec cette dose elle va pouvoir l'utiliser 3 jours et en voir les bénéfices et qu'elle sera surement satisfaite, et qu'elle pourra repasser à l'institut pour l'acheter car il a un effet incroyable. Je l'encaisse, lui fait une carte de fidélité (au bout de 10 soins , elle a 10 % sur une prestation ou produit de son choix) et je lui fais une fiche cliente avec toutes les coordonnées pour lui adresser les éventuelles promos.
je lui demande comment elle paye, et lui demande une pièce d'identité, je la remercie et lui donne son paquet.
Voila ouf c'est fini !!!! et je suis pas trop mécontente même si une d'entre elle était plutôt tatillone.
Plus que la pratique !!!! vendredi 11.

j'espère que je peux prendre un appareil à la place d'un produit

oh les filles je suis dégoutée franchement j'ai des livres à vendre j'avais créé un post qu'on m'a supprimé j'ai pas du faire comme il faut et chaque fois que je demande à une fille qui vend comment elle fait personne me répond :-(

voilà moi j'ai bossé avec une esthécienne à domicile qui vend des prodts nutrimetrics et que je suis candidat libre Est ce que vous pensez que ça craint je suis sure quils vont m'allumer sur le fait du domicile ?!!!
je viens de lire tout le post et ça fout les chtons ! franchement vous avez toutes des expériences tellement différentes mais bon je vais fermer les yeux et me dire que je suis dans les SIMS et que je suis un avatar!!!
je passe vendredi 8h
bon courage à toutes
bises

ba mon produit c'est un appareil et des ampoule

Bon courage à celles qui passent la vente demain ou après demain.
2bd4aea67990f4477c7afac8f2bba308.gif

oui il y a une prestation

mais à mon stage je vendais l'appareil et les ampoule et je faisait les soins avec. Le 1er soin d'essais était gratuit et après il c'était payant.

Retour