Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CANDIDAT FREE AVEC 2 enfants en bas ages 1 ans et 3 ans
c ete une annee rock n roll c pour sa que si je lai je me fait une brave cuite au oasis avec audre
école à distance Karis à vrai dire j'ai jamais appelé l'ecole et de septembre au 9 mai j'avai vu que 25% des cours et de 10 mai à dimanche derniers j'ai fait les 75% restant
t'en fais pas vush , la meme que toi sauf que moi j'ai même pas prit de cours par corespondance , j'y vais franco sa passe ou sa casse. j'ai fait tout les anciens sujets sur bankemans puis voila quoi ^^
ba j'ai lu un sujet de chaque matiere, j'ai pas eu le temps de le faire. heureusement que j'ai fait de vrai stage. en faite 2 un dans un institut axé plutôt manucure et l'autre c'est un centre de remise en forme
en faite vush avait zapper
un jour elle a recu sa convocation et elles s est dis merde alors je le passe en juin , sa serait bien que je bouquine avant lol
Au Fait Strass A Dis Que Les Candidate Libre Etait Dans La Meme Salle En Pratique
Je Suis Deg Jaurai Voulu Me Fondre Dans La Masse
La C Mort Elle Vont Se Dire On Va Surveiller L Epreuve Des Pseudo Estheticienne ; C Pas Tres Neutre Tous Sa ; Sa Sert A Quoi De Porter Un Num De Candidat ; On Devrait Mettre Karis; Educatel Pffffffffffff