DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

CANDIDAT FREE AVEC 2 enfants en bas ages 1 ans et 3 ans
c ete une annee rock n roll c pour sa que si je lai je me fait une brave cuite au oasis avec audre

lol bah j'espère qu'on l'aura toutes. Moi je me prépare a la catastrophe de l'année prochaine =s ^^

école à distance Karis à vrai dire j'ai jamais appelé l'ecole et de septembre au 9 mai j'avai vu que 25% des cours et de 10 mai à dimanche derniers j'ai fait les 75% restant

non on l aura je le sens , toutes les filles se rattrape dun cote si elle foire un truc , en faite sa depend de la pratique big coef

j'ai pas fait de cap blanc car ca coute trop chere 180 euros (et pas des billet de monopoly) chez Karis

je prie pour moi et pour vous meme si on s ecrit depuis peu vous faites partie de mon aventure captitienne

t'en fais pas vush , la meme que toi sauf que moi j'ai même pas prit de cours par corespondance , j'y vais franco sa passe ou sa casse. j'ai fait tout les anciens sujets sur bankemans puis voila quoi ^^

ba j'ai lu un sujet de chaque matiere, j'ai pas eu le temps de le faire. heureusement que j'ai fait de vrai stage. en faite 2 un dans un institut axé plutôt manucure et l'autre c'est un centre de remise en forme

en faite vush avait zapper
un jour elle a recu sa convocation et elles s est dis merde alors je le passe en juin , sa serait bien que je bouquine avant lol

ba mon stage c'est fini le 9 mai et je devai deposer le papier cartoné a la maison des examen le 10

et j'ai reussi à leur donner à temps

la pmf je crois que c'est comme ca que ça s'appelle (je l'ai pas eu longtemps en main pour me souvenir du nom)

Un Genre D Attestation
Sa Depend Des Academies Connait Pas

ba le truc c'est que j'ai que le bordereau de reception en main et les attestation de Karis

Au Fait Strass A Dis Que Les Candidate Libre Etait Dans La Meme Salle En Pratique
Je Suis Deg Jaurai Voulu Me Fondre Dans La Masse
La C Mort Elle Vont Se Dire On Va Surveiller L Epreuve Des Pseudo Estheticienne ; C Pas Tres Neutre Tous Sa ; Sa Sert A Quoi De Porter Un Num De Candidat ; On Devrait Mettre Karis; Educatel Pffffffffffff

mon modèle c'est fille qui aussi chez Karis et qui voudrai passer son BTS en esthetique.
Je sent moyen pour elle le BTS chez Karis

Je pense que mon dossier ne passera pas inaperçu

Retour