Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que le jury, avant de commencer l'epreuve, nous dit si ce sera un sujet vente de produits ou prestations ou pas du tout?
je demande ça car il y a des sujets où on peut proposer les deux choses : par exemple -"j'aimerai avoir de longs cils"
> si produit : mascara allongeant
> si presta : teinture
Alors??
Ok, merci. je ne sais pas si ce sera pareil mais bon on verra bien.
Je viens de consulter le bareme de la vente (le sketch), c'ets marrant car il est sur plus de 20 points (29 exactement) et il y a , comme en pratique, des points pour la presentation, l'expression bref des points facilement gagnés donc je pense qu'en etant pas trop cruche on peut s'en sortir avec 10, après peut etre qu'avec le dossier qui a été rajouté il sont plus durs...
Oui c'est pour ça que je te dis de ne pas trop t'en faire! Et comme je me disais, il faut pas oublier qu'à la base, la notation est prévue pour des filles de 16/17 ans donc bon, on est plus vieille et donc plus l'habitude de s'exprimer lol
J'ai eu une feuille de rdv à remplir aussi. Du moment que tu sais lire l'heure et le jour, tu t'en sors mdr Forcément, la jury voulait un rdv là où il n'y avait pas de place, logique! Tu prends le rdv, tu donnes le papier avec la date dessus et le nom de la prestation et voilà!
Tu vas y arriver fingers in the nose comme tu m'avais dit![]()