Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique
Felicitation qu'elle chance dit moi un peu il y a un salle de parfumes et les autre salles ça se passe comment ?? Je passe demain je suis encore sur le stresse........ comme toi à talence.
Santé a ta fin d'examen
Coucou
Alors je vais tous te raconter lol
en faite a Talence quand on arrive dans le couloir du 1er étage du batiment A tu tombe sur une femme qui te demande ton nom et te répartie dans une des salles du couloir en te donnant un numéro de jury. Dans cette salle il a y plusieurs petit groupement de table avec marqué le numéro du jury qui nous a été attribuer. ensuite tu attend la que l'on t'appel puis une fois que l'on ta appeler on te fait attendre sur une chaise devant la porte de la salle ou tu va passer ton oral.ensuite le jury ouvre la porte et c'est a toi de jouer!
Moi quand je suis rentré j'ai vu directement une table sur le coté avec une quarantaine de parfum mélanger et positionner n'importe comment. il n'y avait pas de classement style homme d'un coté, femme de l'autre etc...
et il y avait également une table avec une mini caisse enregistreuse pour enfants en plastique rouge avec sur le coté une carte de crédit, une carte de fidélité, des échantillons, des sacs , une calculette, des faux code barre(dont je ne me suis pas servie car je les ai vu qu'a la fin)
il y avait également une feuille planning avec un planning d'une semaine avec de nombreuses casse blanche avec un crayon a papier et une gomme.
voila pour ma salle "parfums"
par contre je suis passer devant une autre salle ou j'ai vu sur une table un parfum (lolita limpika) , une crème en tube rose, des pinceaux et des fart a paupière je crois.mais je suis passer très vite alors je n'ai pas bien vus. par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix en générale (sauf pour les parfums femmes).
sinon j'ai oublier de dire que le jury m'a laisser une petite minutes pour regarder les différentes choses présente sur les deux tables.
et que le jury était constituer de 3 femmes (en parlant j'en ai repérer une qui devais être esthéticienne, une qui devait certainement être prof de droit des entreprise et la dernière prof de vente) lol
voila j'espère t'avoir aider avec tous ses renseignements.
bisous a toi et bon courage! bises.