DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

J'ai eu un petit cousi avec mon dossier d'histoire mon théme et sur la seconde guerre mondiale le souci cest que j'ai MERDE et je n'arrive pas du tout j'arrive pas a comprendre comment rédiger pas l'introduction mais ( ce document permet de montré que ... ) je ny arrive pas es que sa serrai possible d'avoir un dossier d'histoire pour m'éclérai svp!

Tu as bien avancé félicitation !
Mon dossier vente est en court ! Mais pour les dossier histoire géo je n'ai pas trouvée les thèmes ! Pourrais tu me les donner ! Il me semble qu'il y en a plusieurs et que l'on doit choisir, est ce que c'est bien ça ?
Je fait également partie de l'académie d'aix ! Et si cela te dis je fait une réunion entre filles qui passe le CAP en juin prochain.
Bon courage bises
Oui J'ai un Livre d'histoire/géo spéciale CAP ; et il y à les sujet , moi j'ai fais sur l'extermination des Juifs pour l'histoire et les différence entre les pays pour la géo .
J'aurais Bien aimé faire la reunion , mais Je passe l'examen en Juin ^^ . Donc loupé !

Tu as bien avancé félicitation !
Mon dossier vente est en court ! Mais pour les dossier histoire géo je n'ai pas trouvée les thèmes ! Pourrais tu me les donner ! Il me semble qu'il y en a plusieurs et que l'on doit choisir, est ce que c'est bien ça ?
Je fait également partie de l'académie d'aix ! Et si cela te dis je fait une réunion entre filles qui passe le CAP en juin prochain.
Bon courage bises

Qué tête en l'air , j'ai cru que tu disait que la reunion tu l'à faisais en Juin ; J'ai mal lu . Tue s de quel école ?

Je passe le CAP en candidat libre ! J'ai des cours par correspondance.
Et toi tu es en école ?
On se rencontre entre nous pour travailler ensemble la pratique !
Bises

salut les filles, je suis actuellent en formation et je galere pr mon dossier je ne c pas par ou commencer, je n'ai pas d'idée pr la creation du dossier j'aurai vraiment besoin d'un exemple de dossier mais je n'arrive pas a ouvrir vos dossier de vente sur ce site, et jmy conné pas tro en ordi

si kelkun pourrai m'envoyer un exemple de dossier ca serai vraiment tro sympat mon adresse mail est soraya.melissa@hotmail.fr
merci d'avance

As tu reçus mon mail avec des exemples de dossier vente ?

slt je suis interessé par ton annonce vous vous rencontrez pour vous entrainer sa minteresserais

Je propose mon dossier de vente contre un dossier d'histoire si cela peut intéresser quelqun car je merde pour mon dossier

Je propose mon dossier de vente contre un dossier d'histoire si cela peut intéresser quelqun car je merde pour mon dossier

Moi Je suis intéressé par ton dossier de ventre contre celui d'histoire . Le miens est fini ; vu par ma prof . prêt à être envoyé au rectorat !

Merci, je t'enverai mon dossier de vente sur la meme adresse email, merci et bon reveillon a toi aussi

Non cest bon merci, j'ai deja commencer celui de geo, ^^ juste celui dhistoire, je tenvois mon dossier de vente sur la meme adresse ou pas?

Retour