Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on m'avais demander un dossier en couleur pour moi et un dossier noir et blanc pour le jury! il faut mettre des photos mais ne pas en abusé non plus. par exemple une photo pour présenté ton produit, une autre pour présenté le produits, une autre pour la page de garde et c'est bon.salut les filles le dossier de vente doit être en noir et blanc sans photo ou sa dépend des academies ?
C'est juste pour l'entreprise la concurrence pas pour le produit, pour le produit c'est les produits complémentaires.
courage johanna
Je suis un peu perdue car je n'arrive pas à trouver de stages, je suis en candidat libre et il faut présenter un dossier professionnel même si les stages ne sont pas obligatoires.
Peut-on en présenter un sans faire de stage ? Je m'explique, ça serait un peu comme un cas pratique à l'ecole, on imagine un institut "truc muche" qui a telle clientèle et qui vend telle marque.
Et on monte le dossier professionnel là dessus.
Est-ce possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Autre question un zéro est-il éliminatoire au CAP ?
Merci de me venir en aide car franchement :buggy:
oui tu peut et tu doit inventé un dossier si tu n'a pas fait de stage! Il est obligatoire de présenté un dossier de toute facon que l'on soit candidate libre ou non.Je suis un peu perdue car je n'arrive pas à trouver de stages, je suis en candidat libre et il faut présenter un dossier professionnel même si les stages ne sont pas obligatoires.
Peut-on en présenter un sans faire de stage ? Je m'explique, ça serait un peu comme un cas pratique à l'ecole, on imagine un institut "truc muche" qui a telle clientèle et qui vend telle marque.
Et on monte le dossier professionnel là dessus.
Est-ce possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Autre question un zéro est-il éliminatoire au CAP ?
Merci de me venir en aide car franchement :buggy:
Ah mince je n'avait pas vu ta réponce! On ta dit que le zero n'était pas éliminatoire ? je suis très surprise la car dans tout diplome d'état le zero est éliminatoire. mais bon faut y allé pour avoir zéro lol bisousJe viens d'appeler l'inspection académique et j'ai ENFIN eu quelqu'un qui a pu me répondre.
Pour l'académie nancy metz, un zéro ne serait pas éliminatoire, c'est l'absence à une épreuve qui le serait...
Sinon on peut monter un dossier professionnel sans faire de stage puisque les stages ne sont pas obligatoires.
Je pense que je vais me baser sur l'institut où je vais de temps en temps en tant que cliente
Comme ça ça sera pas basé sur du flan.
Et puis bon, réellement quand je vois les trames du dossier, je me dis qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire un "vrai" stage pour établir le dossier...
Advienne que pourra !!!!
Ah mince je n'avait pas vu ta réponce! On ta dit que le zero n'était pas éliminatoire ? je suis très surprise la car dans tout diplome d'état le zero est éliminatoire. mais bon faut y allé pour avoir zéro lol bisous