DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

pas de recto pour nous non plus (33)! Pour la tenue je n'y avait pas encore pensé mais je croie que ca va être tailleur classique noir . Faut t'il avoir les cheveux attaché comme a l'épreuve pratique ? Ayant les cheveux très long ca pose parfois problème, pour la pratique je suis obligé de faire un chignon avec filet comme les danseuses, c'est pas très beau mais efficace lol

:ayalou: j'ai le même problème que toi Strass !!!!!
je vais également faire un chignon pour la pratique
et pour la vente il faut attacher les cheveux c'est mieux je pense.
je ne sais pas si je fais une queue de cheval ???? je vais demander !!!

:ayalou: j'ai le même problème que toi Strass !!!!!
je vais également faire un chignon pour la pratique
et pour la vente il faut attacher les cheveux c'est mieux je pense.
je ne sais pas si je fais une queue de cheval ???? je vais demander !!!

Lol tu me tient moi au courant alors si on a le droit a la queue de cheval! sinon ca sera chignon tan pi! quand j'étais modèle j'ai vu des filles avec des tresses aussi pour la pratique. Je pense que je vais les attaché pour la vente ca coute rien de le faire lol :hairdry:

bonjour
est ce que le dossier professionnel vous l'avez présenté sous forme de tableau comme les fichiers que nous a joint ludivine que je remercie!!
et est ce que vous savez si dans le 13 on peut faire recto verso!!
merci

Non je n'ai pas fait de tableau, cela prend trop de place.

Pour le 13, il faut que tu contactes ton académie.

Moi je l'ai fait sous forme de tableau mais a ma sauce pas tout a fait comme celui de Ludivine. Mais c'est vrai que ca prend beaucoup de place et je suis obliger de grignoter sur les marges pour que ca fasse propre et que ca rentre dans le nombre de pages limités! Par contre connaissez-vous la largeur que doit avoir la marge de gauche pour laisser de la place a la spirale qui servira a relier le dossier ?merci

je n'ai pas la mesure exacte car je n'ai pas le dossier sous les yeux mais environ 2 centimètres.
la spirale n'est pas très grosse.

D'accord merci! je vais essayer de mesurer ca! bises

coucou à toutes!! steph13 pour aix marseille on a pas droit au recto-verso!!!

Woaw, merci beaucoup ludivine. Moi je suis en Italie et cela me semblaits encore plus difficile de comprendre exactement ce qu'était ce rapport de stage. J'ai une idèe plus prècise maintenant. Génial

Bonjour à toutes, Comme vous pouvez le voir sur ma fiche d'accueil, je vis en Italie. je passe mon cap comme vous ctte année dans l'académie de l'oise. Je fais mon sateg de 12 semaines en Italie et je peux vous dire que cela semble bien diffèrent de ce qui se fait en France. J'aurais besoin si possible de tuyau sur les fiches produit? Je dois faire mon rapport pour la vente de produit, mais la fiche produit n'existe pas en Italie. serit il possible à l'une d'entre vous de m'en montrer une pour que je me fasse une idèe de ce qui doit etre prèsenter et me baser sur celle ci pour présenter mon produit.
merci d'avance. Je sui bien contente d'avoir trouver ce site pour pouvoit converser avec vous et m'informer plus amplement sur l'examen qui approche à grand pas!
sabine

Bonjour Sabinette, comment se fait-ilque tu le passes dns l'oise ton CAP ?

bonjour

si ca peut vous aider pour le dossier stage voici une PJ...

Pièces jointes

qui pourrai maider !!!! je galere pour mo n dossier de stage je doit le refaire
car javais passe mon examen blanc de vente le jury ma dit mon dossier et pas correct :/

je voulais avoir un dossier deja pour un exemple !

coucou

j'ai envoyé un lien hier soir (pas le dernier message avec les deux liens mais l'autre d'avant )pour donner le modele si ca peut t'aider un peu..

Super! Merci Annelaure pour ces liens!Moi je suis en plein dans mon dossier en se moment et je m'inspire d'un peu tous les modèle que je trouve par-ci par-la alors merci de ton aide! Je ne fait pas exactement tel ou tel modèle mais et je pioche dans tous les exemples et m'en inspire fortement et quand je retrouve les mêmes donnés je suis rassurer car en candidat libre (entres autres) ce n'est pas évident !

Retour