DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Dans la fiche produit :
un mouchoirs : pas de S
après impuretés : enlever le tiret
démaquillant soin pour toutes natures de peau : tu peux éventuellement mettre pour tous types de peau

Pour la présentation :
1ere page :
cette parfumerie et Institut de beauté sont ouverts

Dans concurrence :
Notre principal concurrent est YR qui se trouve
Il y ' a également des stages
Politique créée (à vérifier !)

Dans politique commercial
. alcools pour homme
. soins sélectifs (...) et Marques émergentes

mais aussi des prestations telles que
les actions de fidélisation sont faites
valable 3 mois dans tous les Nocibé
quand tu mets les parenthèses
ex : (ils sont forts) il n'y a pas d'espace

ah isis06 je te remercie beaucoup tu es forte en orthographe!!!
Heureusement que tu la lu!!!
Dons en gros tu le trouve bien mon dossier? toi tu changerai rien (sauf les fautes)

LOL oui je changerais rien du tout, c'est trés bien. Le tout c'est de savoir répondre aux questions. Donc apprends bien ton dossier.
Pour l'orthographe mon métier m'oblige à faire le moins de fautes possible !!! j'en fais aussi .......... mais trés peu
Et ta prestation ?

bah je vais la faire, je vais recopier le soin du visage qui y'a dans mon manuel la il y'aura pas de fautes mdr!!
Mais merci beaucoup!!!!!

de rien. ça m'a pris qq minutes et je l'ai fait volontiers.
je l'ai fait tellement de fois pour ma fille .................

coucou jai casiment le meme dossier sauf que jai fait marionnaud , prend une prestation que tu connais sur le bout des doigts , moi jai fait un maquillage tres simple jadore sa quand tu aime tu arrive a descrire et argumenter

coucou les filles est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à cette épreuve ?? qu'est-ce qu'on doit faire avec le dossier exactement ??

la prestation doit être en rapport avec le produit qu'on a prit pour la fiche produit ??

Je passe l'épreuve de vente demain après midi, je vous dirai.

coucou les filles est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe à cette épreuve ?? qu'est-ce qu'on doit faire avec le dossier exactement ??
ya 10min on tinterroge sur ton dossier et 10min de sketch et la durée max est de 30min

salut les filles , dites moi, le dossier il ne faud pas le connaitre par coeur on en a un avec nous et deux pour les jurée non?

Je sais pas du tout mais ce qui est sûr c'est qu'il me reste 2 jours pour le faire ce dossier lol

Je pense que l'idéal c'est d'en faire 3 copies par securité t'en auras un pour le jury un pour toi et un de rable si on te demande

et puis vu que c'est toi qui l'as fait en principe tu le connais

les filles j'ai eu des infos sur l'oral de vente, une copine d'une copine (lol) qui n'était pas dans la même école que nous et qu'on a vu à l'exam aujourd'hui l'a déjà passé.
Donc pour le dossier, si c'est pareil partout, on vous demandera de vous présenter, de présenter l'institut que vous avez choisi, etc... Et après ils posent des questions, donc si vous avez des appareils dans votre fiche prestation il faut bien les connaître, ainsi que les principes actifs, effets du produit...

Voilou sinon à Toulouse nous on a déjà rendu les dossiers, il fallait en donner 2 pour le jury (donc ils seront sûrement 2?), et on doit apporter notre exemplaire le jour-même, donc on a le droit d'avoir notre dossier pour nous aider. Après je sais pas si c'est pareil partout, si y'a 2 jurys ou pas...

Coucou les filles!!!!J'espere que pour vous les épreuves précédentes se sont bien déroulées....Je voulais savoir si vous aviez eu des directives par vos profs de comment il faut etre pour l'oral?pour l'habit,la coiffure,les ongles,chaussures....?

nous aussi Vush il fallait qu'on envoie deux dossiers aux jurée il y a un mois, pas toi?

nous les profs nous ont dit de s'habiller en tailleur, comme à l'école... mais bon du moment que tu mets une tenue classe et sobre c'est ok!

Nan l'académie ne me l'a pas demander et j'ai pas fait de stage en parfumerie en plus et mon dossier c'est sur un centre de remise en forme où il y avait une partie esthétique soin du visage et ultrason c'est tout

et bien chui pas dans le caca avec ce centre de remise en forme qui est à moitié un institut de beauté et pas du tout une parfumerie lol

Retour