DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

wai c'est ce que j'en conclu. du coup faut bien connaitre son dossier et savoir conseillé et pouvoir expliquer tel actif est mieux que celui là pour pouvoir decider l'acheteur enfin le jury. (cela j'ai pas encore passer l'epreuve donc c'est juste un conseil pour relativisé un stress pas forcement necessaire)

oui t'as raison , c'est pas lapeine de stresser. J'ai stresser pour les épreuves
précédentes et je crois que j'ai mm..r..dé:mur: alors que je savais tout sur le bout des doigts!
Bon je vais dormir , la nuit porte conseil.:hmmm:.........et réviser un peu avant!:table:

les filles, il me semble que j'ai expliqué comment s'est passé mon sketch. Si j'ai tél à marina c'est parce qu'elle le passe sur Nice. Mais je peux répondre que pour une collégue et pour moi ça ne s'est pas passé du tout pareil. Par contre elles sont restées bloquées sur le stage avec toutes les questions que ça implique. Je n'ai pas eu de question sur mon produit ni sur ma prestation.
- comment étiez vous habillé, les chaussures, portiez vous des bijoux vos cheveux ? attachés ?
l'hygiène quel produit pour nettoyer quel principe j'ai sorti Hexanios microbicide et virucide. Vous êtes vous bien intégrée dans l'équipe.
J'en ai profité pour dire que je travaillais à l'institut 2 jours par semaine (ce qui n'était pas tout à fait exact) Je n'ai fait que répondre à leur question et pas plus. Ne donnez paz le baton pour vous faire battre. Lorsque je ne savais pas trop quoi répondre je les emmenais vers une autre réponse un peu comme les politiques. Il faut montrer que vous êtes sure de vous.

Revisez bien votre dossier les questions sont tirés de votre dossier. Si c'est une franchise sachez dire ce qu'est une franchise , et ainsi desuite. idem pour SARL
mais d'un jury à l'autre c'est différent.
Si vous avez d'autres questions je suis là. biz Isis

Bon mon dossier est partie dans une boîte de reprographie. je vais pouvoir le récupérer cet aprem ^^

Felicitation ; Tu Dois Etre Soulager Mais Tu Dois Avoir Mal Aux Yeux A Scruter Les Erreurs Moi Sa Ma Souler

alors comment sa c'est passé?? tu as expliqué ton dossier ou ils tont juste oser des questions??

ils m'ont posé quelques questions sur le dossier, aussi la publicité, mailings etc..
puis ils m'ont fait choisir une feuille sans que je la lise .Il faut connaitre des choses au sujet de l'entreprise ou on a fait le stage, ils posent des questions dessus, et ils demandent comment ça s'est déroulé. Et pour le sketch je suis tomber sur les parfums.Mais je crois que je me suis pas trop mal débrouillée.

ben je suis contente pour toi moi c'est demain aprem!!!!! alors revision revision!!!!!!

Tu est tombé sur quel type de sketch sur les parfum karol2006 ?

tatam j'attends ton compte rendu de l'épreuve! ^^

Coucou les filles ! Bon alors je vous explique j arrive au lycée pour l oral je croise 1 fille qui pleure ... j arrive devant les salles et 3 filles qui sortent des 3 salles , les 3 pleures ... ca rassure je parle avec le surveillant qui nous surveille avant qu on passe et il me dit ca se passes pas bien la .... une des jury vient me chercher je rentre dans la salle et on commence par le sketch je tombe sur vente de maquillage donc nikel je lui vent une poudre , un pinceau blush plus une prestations flash tout se passe super bien j etais a l aise jusqu au questions elles me demandes de presenter l entreprise ou j ai eté faire mon stages jusque la tout va bien et aprés elle me pose des questions que sur la gestions des stocks .... rien d autre j ai reussie a repondre a quelques une mais bon elle m on vachement destabilisés mais j ai tenue jusque arrivés dans la voiture les nerfs qui tombe je me suis mise a pleurer ... heuresement mon pere etait la mais bon voila on verra bien ....

heu... t'as pas si foiré que ça c'est la décompression qui t'as fait pleurer ?

ou c'était contagieux ?

ben dit donc rassurant tout ca :S

la decompression .... elle m ont destabilisés je suis tombée sur 2 femmes pet sec quoi ... mais bon on verra bien

c'est sur que notre régions c'est que des vieille peau va falloir que je revise les peau ridé et senesente lol

En tout cas bravo c'est fait et c'est pas foireux du tout, elle pousse a bout pour tester ton assurance mais je pense pas que ce soit dramatique ;) on y croit je suis avec toi

Oui moi ca va je suis tomber sur maquillage donc bon le sujet c etait qu elle voulait avoir bonne mine avec l arrivée de l eté

Retour