Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #581 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique chemise mauve brillante pantalon noir et veste noire cravate noire avec un dragon dessus et doc marten noir et balayage noissette au cheveux
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique chemise mauve brillante pantalon noir et veste noire cravate noire avec un dragon dessus et doc marten noir et balayage noissette au cheveux
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #582 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique mais non sa c la tenu pour la pratique
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #583 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique tu met pas des escarpins ? CENDRILLON
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #584 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique oula!
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #585 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Tu A Un Language Trop Artistique Pour Moi C Quoi Ce Balayage Noisette ;
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Tu A Un Language Trop Artistique Pour Moi C Quoi Ce Balayage Noisette ;
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #586 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique des mèches
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #587 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Tu Lai A Fait Pour L Ocasion Tes Meches
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #588 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Moi Sa Sera Une Grosse Noisette De Gel
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #589 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique nan mais je les ai refaite mercredi
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #591 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique j'y v'ai avec mon carnet de croquis pour expliquer les principe actif
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique j'y v'ai avec mon carnet de croquis pour expliquer les principe actif
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #592 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Bon je me plonge dans les cours il me reste plus grand chose à voir
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Bon je me plonge dans les cours il me reste plus grand chose à voir
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #593 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique 10 pages sur les peau et j'aimerai refeuilleté les parfums
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique 10 pages sur les peau et j'aimerai refeuilleté les parfums
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #594 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Il Te Reste Ton Humour Sa Suffira Je Pense Allez Merde ; Pour Demain Miss Vais Dodo Moi C Est Lundi Le Temps De Crever By
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Il Te Reste Ton Humour Sa Suffira Je Pense Allez Merde ; Pour Demain Miss Vais Dodo Moi C Est Lundi Le Temps De Crever By
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #595 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique avant que d'autre spot me pousse sur le front
sindy quand on veut, on peut! 3 Juin 2010 #596 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique bon courage vush car je vois que chez toi il est 00h33 lol!
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique bon courage vush car je vois que chez toi il est 00h33 lol!
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #597 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Prend Le Dvd De La Vie Le Dessin Anime Qui Ta Sauver La Vie
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique Prend Le Dvd De La Vie Le Dessin Anime Qui Ta Sauver La Vie
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2010 #598 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique bises et bonne nuit c'est vraiment du grand n'importe quoi cette épreuve quand même 30 min et c'est ultra loin de chez moi et je passe super tard
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique bises et bonne nuit c'est vraiment du grand n'importe quoi cette épreuve quand même 30 min et c'est ultra loin de chez moi et je passe super tard
HANNA30 Membre Actif 3 Juin 2010 #599 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique 30 minutes dentretien et 2 heures d attente ya du monde qui passe by
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique 30 minutes dentretien et 2 heures d attente ya du monde qui passe by
Vush No-life CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 4 Juin 2010 #600 Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique ça me soule chyprée, boisée et fougère c'est des familles trop proche c'est vraiment foireux comme classification
Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique ça me soule chyprée, boisée et fougère c'est des familles trop proche c'est vraiment foireux comme classification