DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Moi je l'ai passé à Skole d'art!! pfff galère galère pour y aller lol ^^
Tu es en école ou tu le passes en candidate libre?
J'ai adoré passer les examens juste pour les rencontres lol!!! Franchement j'ai trouvé toutes les filles géniales... J'ai été dans une classe où les âges allaient de 17 à 46 ans, c'est formidable je trouve! Et discuter avec toutes les filles des autres écoles et les candidates libres ça m'a boosté un max, ça fait décompresser!
Tu passes la pratique à Hélène Boucher?

je suis en candidate libre et je suis les cours par correspondance chez karis. je passe la pratique à skole d'art le 17. dis t'as pu voir leurs salles d'exams pour la pratique? il parait que c'est bien et qu'il y a de la place pour ranger nos matos?

j'ai oublié, ca pourrait interesser celles qui n'ont pas encore passé la vente. mon produit est un gommage 50ml qui fait 30 euros. le jury m'a demandé si je trouve pas que c'est cher alors j'ai répondu: ce produit a un tres bon rapport qualité prix, vous pouvez le conserver 3 mois car application une ou 2 fois par semaine, ce qui vous reviens à 10 euros ou 33 cent par jour pour une peau douce et réoxygéné, elle a kiffé

Moi je l'ai passé à Skole d'art!! pfff galère galère pour y aller lol ^^
Tu es en école ou tu le passes en candidate libre?
J'ai adoré passer les examens juste pour les rencontres lol!!! Franchement j'ai trouvé toutes les filles géniales... J'ai été dans une classe où les âges allaient de 17 à 46 ans, c'est formidable je trouve! Et discuter avec toutes les filles des autres écoles et les candidates libres ça m'a boosté un max, ça fait décompresser!
Tu passes la pratique à Hélène Boucher?

skole d'art quel jolie nom

j'ai oublié, ca pourrait interesser celles qui n'ont pas encore passé la vente. mon produit est un gommage 50ml qui fait 30 euros. le jury m'a demandé si je trouve pas que c'est cher alors j'ai répondu: ce produit a un tres bon rapport qualité prix, vous pouvez le conserver 3 mois car application une ou 2 fois par semaine, ce qui vous reviens à 10 euros ou 33 cent par jour pour une peau douce et réoxygéné, elle a kiffé

j'aurais bien aimé casé cette phrase aussi mais pour un parfum ça le fait moins

"85 euros le flacon de 100ml soit 23 centimes le pshh pshh de prestige quotidien sur 1 an" =D

Chose promise chose dû
maintenant que l'épreuve est finie j'ai eu le temps de scanner mon dossier de vente.

Pièces jointes

• dossier de vente0.jpg
    dossier de vente0.jpg
    40.7 KB · Affichages: 7,081
  • dossier de vente1.jpg
    dossier de vente1.jpg
    54.9 KB · Affichages: 9,997
  • dossier de vente2.jpg
    dossier de vente2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 6,310
  • dossier de vente3.jpg
    dossier de vente3.jpg
    45.9 KB · Affichages: 9,825
  • dossier de vente4.jpg
    dossier de vente4.jpg
    47.3 KB · Affichages: 30,039
  • dossier de vente5.jpg
    dossier de vente5.jpg
    19.8 KB · Affichages: 3,100
  • dossier de vente6.jpg
    dossier de vente6.jpg
    29.6 KB · Affichages: 2,590
  • dossier de vente7.jpg
    dossier de vente7.jpg
    17.3 KB · Affichages: 2,682

comme j'ai dit à la prof qui m'a interpellé à la sortie de l'oral j'ai aucun mérite car j'ai fait de l'infographie

Les règles sont:
Pas plus de 3 tailles de police
Pas plus de 2 typo (en général on met la typo avec serif(patte d'éléphant) dans les titres et les typo à bâton dans les textes, sinon utilisé 2 typo à bâton différente mais surtout pas 2 typo avec serif car c'est fatiguant pour les yeux)
Aéré le texte
Pas surchargé (après ça dépend du style les japonnais aiment bien surcharger mais nous l'exam on le passe en France)
tabulation
pagination
Mise en page
Équilibre (pas surcharger un côté plus qu'un autre)

je suis contente dans mon courrier de ce matin je reçoit les changements pour le dossier pro de cette année, déjà j'avais la trouille d'aller à l'épreuve mais là,grr
si ça se trouve mon dossier est pourri, je suis verte, je passe lundi et j'ai déjà envoyer mon rapport à l'académie donc trop tard pour changer merci educatel

je suis contente dans mon courrier de ce matin je reçoit les changements pour le dossier pro de cette année, déjà j'avais la trouille d'aller à l'épreuve mais là,grr
si ça se trouve mon dossier est pourri, je suis verte, je passe lundi et j'ai déjà envoyer mon rapport à l'académie donc trop tard pour changer merci educatel
j'ai eu ce même délire par Karis pour le livret de suivie de stage j'avais déja fini les stage et hop je recoit ce livret -_-

Merci les filles ^^

C'est qui les prochaines pour l'oral de vente ?

lundi y'a missly et moi, il me senble qu'il y avait quelqu'un d'autres mais j'ai un trou

je passerai le mercredi 9/06
Si le jury va poser question comme ça
Etes vous sûre que le ce produit résoudra mon problème ?
Vous repondez comment les filles ?
Merci

vush, si elle me demande une crême non grasse je peut proposer quoi?

Salut les filles
Moi je passe Mardi 8 mai!!!!!à 9h00
Génial!!!! à vous lire çà rassure pas:sad3:

Oui Madame Les Effets Sont Immediats ; Les Principes Actifs De Cette Creme Agissent Sur Le Renouvellement Cellulaire; Tout En Hydratant Votre Peau; Elle Devient Instantanement Plus Souple ; Plus Douce ; Plus Belle
En Fait Faut Parler Au Present ; Et Mettre Que Des Termes Positifs

On Propose Un Fluide En Flacon Pompe ; Texture Legere ; Donc Ne Laisse Pas De Film Gras

vush, si elle me demande une crême non grasse je peut proposer quoi?
Tu proposes ta crème ou ton lait et tu lui dit que les composés gras sont très fin et pénètre bien la peau et que ce fabricant c'est attaché à que ces composés gras soit homogène dans l'émulsion, à la différence des autres crèmes moyennes gammes qu'elle pourra trouver dans les supermarché. Du coup pas de sensation gras ni collant.

Retour