Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu réponds avec assurance "OUI bien sûr"je passerai le mercredi 9/06
Si le jury va poser question comme ça
Etes vous sûre que le ce produit résoudra mon problème ?
Vous repondez comment les filles ?
Merci
lundi y'a missly et moi, il me senble qu'il y avait quelqu'un d'autres mais j'ai un trou
ha oui tu choisis une chicos genre christian lacroix, dior ou chanel.Tu proposes ta crème ou ton lait et tu lui dit que les composés gras sont très fin et pénètre bien la peau et que ce fabricant c'est attaché à que ces composés gras soit homogène dans l'émulsion, à la différence des autres crèmes moyennes gammes qu'elle pourra trouver dans les supermarché. Du coup pas de sensation gras ni collant.
j'étais la dernière personne à passer de la journée un vendredi je crois que le jury voulais varié la monotonie de la semaine...EN PARFUMERIE LES PARFUMS QUI SE VENDE LE PLUS ON 20 ans d anciennete; VOIR 10 ans c est bizarr sa question
rha mais t'achète pas tu dis a la fin que tu vas reflechir aux different choix qu'il t'as proposer loloui c sa , a tous les coups il va m endormir et je vais ressortir avec un soin a 100 euros lol
c mon mari qui va etre content