Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal de questions qui partaient dans tous les sens sur l'entreprise la presta le produit
jury mixte je pense que l'homme était prof et la femme esthéticienne
questions sur tva, micro-entreprise, uv et tout le tintoin, qu'est ce qu'un mailing ...
sketch madame truc va au mariage samedi de sa meilleure amie elle a les ongles déjà longs elle veut un truc sympa sur ses ongles
je lui ai proposé une beauté des mains complète mais elle n'en voulait pas
donc manucure simple avec pose de vernis, 2 strass et des arabesques liner sur tous les doigts (c'est elle qui voulait)
je lui ai donné son rv elle a voulu payer d'avance donc j'ai noté déjà réglé sur le planning
en dose d'essai je lui ai donné une crème hydratante pour les mains et elle voulait un mascara ou un crayon en échantillon je lui est dit qu'en maquillage nous n'avions que des petit rouge à lèvres donc hop
par contre elle m'a payé en chèque ça faisait 41 € mais elle m'a fait un chèque de 40 € je lui est spécifié voilà on verra bien
je vais manger j'ai faim
wai 19,60%c'était trop flagrant le coup du chèque
par contre je suis déçue j'ai pas casé de vente additionnelle j'aurais pu lui proposer une huile à cuti ou un truc comme ça ; enfin c'est fait ne revenons pas dessus
j'avais une trouille pas possible mais dès que je suis entrée j'étais très zen finalement
faut ça fasse pareil le jour de la pratique;
la tva sur les prestations c'et la même que sur les produits 19.6% ?
3 la vente et 4 sciences et artsC coeff 3 ou 4 la vente?