Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique
salut les filles, jai eu l oral le plus delirant de ma vie,
j arrive a 14 h 2 nana 38 ans une brune une blonde esthe je crois , je rentre au debut elle font les froides, je dis bonjours mesdames fort pour detendre l ambience , elle me dise asseyez vous , je sors mon dossier je l ouvre elle me dise signer ici , presentez votre dossier en 5 minutes
blabla bla , elle baille elle nore bref je continu, et ensuite elle me pose les question decu je repond a presque tous, quand jesite elle me tend la perche surper sympa, puis on devi sur ma prestation maquillage mariee, et elle commence a me raconter leur vie sur une meuf qui avait une robe de mariee noire et on se tape des barre de rire toutes les 3 , dehors elle devait allucinet , l heure passait elle regarde sa montre et dis oh on va continuer c un examen , on segare lol
apres je tire un sujet , je tombe sur produit soin :la cliente CONSTATE DES STRIES SUR LES JOUES ;
elle me dis observer les produits sur la table et dite quand vous etes prete,
ok
bonjour, puisje vous renseigner?
OUI j ai des stries sur les joues
en effet , en observant de plus pret je constate que vous avez des marques de deshydratation, mais je vais trouvez une solution a votre probleme veuillez me suivre svp
alors , quels sont vos habitudes ?
rien je met rien
ecoutez c l occasion de prendre soins de vous , d acquerir des aujourdhui les bon reflexes avant l instalation des rides ,
je vous propose dans un premier temps cette creme de jour hydra plus machin, au beurre de karite, et huile jijoba qui va vous hydrater en profondeur et nourir votre peau
mais c pas trop gras
pas du tout constatez par vous meme la texture fluide qui penetre sans laisser de film gras , vous pourrez vous maquillez juste apres
tres bien je la prend
et puis je vous conseille egalement ce lait demaquillant qui va assainir votre peau et pourquoi pas completer avec la lotion tonique tres raffraichissante ,
donc 3 produits,
oui ce sont les indispensable pour avoir une peau nette hydrater et oxygenee,
tres bien je prend tout
je passe en caisse
carte de fidelite , carte bleue , ticket sac , puis un rendez vous epilation
levres sup je case dans l agenda , carton de rdv confirmation en raccompagnant je vous dis a jeudi madame bonne joournee aurevoir